Mon ordi s'éteint tout seul
Wonky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ça devient de plus en plus fréquent maintenant; mo ordi s'éteint tout seul! Au début je pensais que c'était un problème de batterie. La mienne est quasi morte donc j'ai moins de 5 minutes d'autonomie et elle refuse même de charger parfois. Mais ce matin j'ai essayé d'utiliser l'ordi sans la batterie, mais il s'éteint quand même. C'est totalement imprévisible. Parfois au démarrage, parfois après 5 minutes, parfois après plusieurs heures. J'ai aussi envisagé une surchauffe mais l'ordi n'est pas chaud après 5 minutes.
Et quand il s'éteint les voyants (qui indique l'état de la batterie et si l'ordi est branché)sont éteints, ils se rallument parfois après quelques secondes. Parfois quand il se rallument le voyant indique que la batterie est pleine.
Merci pour vos réponses.
ça devient de plus en plus fréquent maintenant; mo ordi s'éteint tout seul! Au début je pensais que c'était un problème de batterie. La mienne est quasi morte donc j'ai moins de 5 minutes d'autonomie et elle refuse même de charger parfois. Mais ce matin j'ai essayé d'utiliser l'ordi sans la batterie, mais il s'éteint quand même. C'est totalement imprévisible. Parfois au démarrage, parfois après 5 minutes, parfois après plusieurs heures. J'ai aussi envisagé une surchauffe mais l'ordi n'est pas chaud après 5 minutes.
Et quand il s'éteint les voyants (qui indique l'état de la batterie et si l'ordi est branché)sont éteints, ils se rallument parfois après quelques secondes. Parfois quand il se rallument le voyant indique que la batterie est pleine.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Plus de son sur mon ordi - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça marche normalement. Cependant j'entends parfois au démarage un bruit régulier (une sorte de tac, genre un bruit de montre en amplifié) pendant environ une minute avant que ça ne s'éteigne.
J'avais récemment un problème similaire avec un Toshiba. J'ai diminué la vitesse du processeur et ça allait mieux pour les arrêts, mais ça n'arrangera pas la lecture des vidéos. Comme l'ordinateur était obsolète, je n'ai pas voulu changer de batterie (environ 80 €).
C'est un Toshiba que j'ai. Alors c'est quoi le problème en fait avec le processeur? Et je compte changer la batterie un de ces quatre.
Chez moi, je pense que la surchauffe survenait à plusieurs endroits, notamment à l'alimentation secteur côté ordi. J'ai pu baisser la vitesse du processeur de 10 puis de 20 %. Sa surchauffe était normale avec des données de plus en plus exigentes, surtout avec la video sur Internet.