Es ce que recyclez moi est un bon site ?

Résolu/Fermé
adriusse2009 vectraforever Messages postés 84 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 17 sept. 2011 à 09:03
 lolo - 17 mars 2015 à 16:08
Bonjour, https://revendre.cadaoz.com/fr/reprise/ordinateur-portable/saisie.html

comme vous le constater je suis entrez sur ce site pour y recyclez mon pc portable hp avec la carte mère HS ! jusque la sa me convient il me propose 70e alors que je ne m'attendais pas a autant !

mais j'ai un IKE quand même, car j'ai du m'inscrire donnez mon adresse et tous ce qui suis jusque la logique !
par contre je dois y rentrez mon rib de banque et la je sèche car je ne sais pas reconnaitre si cet un faque ou un site règlo et je trouve bizarre aussi qu'il ne m'envoie pas un chèque une fois réceptionner !

pouvez m'aider S.V.P.
cordialement adrien



4 réponses

GROSSE ARNAQUE!!

Ordinateur envoyé en état de marche et contre devis à 0€ car non fonctionnel...
J'ai perdu 16.80€ de transport...
A EVITER.
13
Bonjour. Entièrement d'accord. Site internet à fuir !!!! La même mésaventure m'est arrivée. C'est une arnaque. Je vais porter plainte.
1
C est une arnaque je confirme
J ai fait établir un devis de reprise par le logiciel fourni par le cycle ( je n ai pas les compétences pour connaître la carte graphique, le système d exploitation, le numéro de série....)
Proposition faite pour 40€ j envoie le matériel. Par retour ils me signifient que le système d exploitation est trop ancien et m en propose 16€ !!! Plus le choix ... J aî du accepter ! Donc je confirme Arnaque
1
Je suis très mécontente également, j'ai payé 17€ de frais d'envoie que je ne reverrais jamais. Cela décourage les bonnes actions et l'idée du recyclage ! Vraiment à éviter, ce site ne devrait d'ailleurs pas exister !
1