Es ce que recyclez moi est un bon site ?
Résolu
adriusse2009 vectraforever
Messages postés
95
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Bonjour, https://revendre.cadaoz.com/fr/reprise/ordinateur-portable/saisie.html
comme vous le constater je suis entrez sur ce site pour y recyclez mon pc portable hp avec la carte mère HS ! jusque la sa me convient il me propose 70e alors que je ne m'attendais pas a autant !
mais j'ai un IKE quand même, car j'ai du m'inscrire donnez mon adresse et tous ce qui suis jusque la logique !
par contre je dois y rentrez mon rib de banque et la je sèche car je ne sais pas reconnaitre si cet un faque ou un site règlo et je trouve bizarre aussi qu'il ne m'envoie pas un chèque une fois réceptionner !
pouvez m'aider S.V.P.
cordialement adrien
comme vous le constater je suis entrez sur ce site pour y recyclez mon pc portable hp avec la carte mère HS ! jusque la sa me convient il me propose 70e alors que je ne m'attendais pas a autant !
mais j'ai un IKE quand même, car j'ai du m'inscrire donnez mon adresse et tous ce qui suis jusque la logique !
par contre je dois y rentrez mon rib de banque et la je sèche car je ne sais pas reconnaitre si cet un faque ou un site règlo et je trouve bizarre aussi qu'il ne m'envoie pas un chèque une fois réceptionner !
pouvez m'aider S.V.P.
cordialement adrien
4 réponses
GROSSE ARNAQUE!!
Ordinateur envoyé en état de marche et contre devis à 0€ car non fonctionnel...
J'ai perdu 16.80€ de transport...
A EVITER.
Ordinateur envoyé en état de marche et contre devis à 0€ car non fonctionnel...
J'ai perdu 16.80€ de transport...
A EVITER.
Bonjour à tous,
Je confirme que ce site semble être passé maître en la matière pour arnaquer les gens. En ce qui me concerne j'ai fait estimé mon Pc á 63€ et en retour on me répond que comme il y a un mot de passe dans le bios, il n'est pas fonctionnel. Pour info, j'ai communiqué dès le départ ce mot de passe, et c'est un jeu d'enfant de le supprimer si nécessaire...
De plus le site m'indique que si je refuse le devis, je dois leur payer 25€ pour qu'ils me le retournent!
Je préfère en rire, mais plutôt que de céder à la facilité de leur mode opératoire (décourager les gens, pour mieux récupérer leurs biens en les ayant escroqué), je vais entamer une action contre eux.
Donc, s'il y a des personnes qui sont concernées par ces pratiques, contactez moi!
DE TELS ESCROCS NE DOIVENT PAS CONTINUER A ARPENTER LE WEB !!!!!!
Je confirme que ce site semble être passé maître en la matière pour arnaquer les gens. En ce qui me concerne j'ai fait estimé mon Pc á 63€ et en retour on me répond que comme il y a un mot de passe dans le bios, il n'est pas fonctionnel. Pour info, j'ai communiqué dès le départ ce mot de passe, et c'est un jeu d'enfant de le supprimer si nécessaire...
De plus le site m'indique que si je refuse le devis, je dois leur payer 25€ pour qu'ils me le retournent!
Je préfère en rire, mais plutôt que de céder à la facilité de leur mode opératoire (décourager les gens, pour mieux récupérer leurs biens en les ayant escroqué), je vais entamer une action contre eux.
Donc, s'il y a des personnes qui sont concernées par ces pratiques, contactez moi!
DE TELS ESCROCS NE DOIVENT PAS CONTINUER A ARPENTER LE WEB !!!!!!
salut,
c'est un bon site ! le RIB c'est pour pouvoir te rembourser directement sur ton compte.
bonne journée
c'est un bon site ! le RIB c'est pour pouvoir te rembourser directement sur ton compte.
bonne journée
J'ai envoyé un mobile fonctionnel pour être recyclé avec un devis de 100€. Mais j'ai reçu un email qui dit que le telephone n'est pas fonctionnel. Ils proposent un retour de 10€, à mes charges. Et imagines si je fais ça, ils cassent le téléphone and me le renvoyer après. Qu'est-ce que je fais avec le telephone cassé? Envoyer à une société concurrenté??
C'est impossible de trouver une société/entreprise qui arnaquent pas en France à ce jour. C'est dommage pour ce pays merveilleux mais voilà le comportement des commerces...
A bon entendeur.
C'est impossible de trouver une société/entreprise qui arnaquent pas en France à ce jour. C'est dommage pour ce pays merveilleux mais voilà le comportement des commerces...
A bon entendeur.
J ai fait établir un devis de reprise par le logiciel fourni par le cycle ( je n ai pas les compétences pour connaître la carte graphique, le système d exploitation, le numéro de série....)
Proposition faite pour 40€ j envoie le matériel. Par retour ils me signifient que le système d exploitation est trop ancien et m en propose 16€ !!! Plus le choix ... J aî du accepter ! Donc je confirme Arnaque