MineCraft

Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais bien que quelqu'un me donne un nom de logicier à telecharger pour avoir toute les recettes pour fabriquer les objets minecraft merci d'avance
A voir également:

6 réponses

koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

il faut avoir son propre serveur, et des droits donnés par un admin d'un serveur.
0
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ben en fait c bon je suis admin d'un serveur hamachi
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

dans ce cas, il te faut des plugins (et non "des logiciels").
tu en trouveras facilement avec une petite recherche.
0
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok merci mais j'ai déjà chercher et je trouve pas ...
0

il existe (existait) un plugin pour donner les objets directement (en tapant directement le code de l'objet). je regarde si je trouve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.minecraft-france.fr/too-many-items-1-5_01/
0

tu m'a donné un texture pack ^^'
0

non.
Ce mod permet de vous donner toutes les ressources nécessaires dans votre inventaire. Très utile pour de grosses constructions.
0