Problème \Boot\BCD 0xc0000011

Fermé
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 16 sept. 2011 à 20:06
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 1 oct. 2011 à 11:59
Bonjour,

voilà j'ai un ordinateur Portable Asus Notebook X59SL et quand j'ai allumé mon PC ce matin voulait ce qu'il y a écrit :

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance

File: \Boot\BCD

Status 0xc0000011

Info : An error occured xhole attempting to read the boot configuration data.

Mon Pc est un Windows Vista que j'ai passé en Windows 7 via un CD d'un pote à moi et il paraitrais que ce soucis proviendrais de la mise à niveau de Vista>Seven ..
Malheureusement Asus dans mon emballage ne ma pas fournis de CD de réinstallation et quand je tapote F7( et toute les autres d'ailleurs) le lancement de Gestionnaires de Réinstallation ne se lance pas. (J'ai auparavant formater mon PC via ce procédé )

J'ai par la suite cherché un peu à gauche et à droite et je suis tombé sur ça :
http://www.forum-vista.net/forum/
Mais rien n'y fait je n'arrive pas à le faire fonctionné.
Donc voilà a+

A voir également:

1 réponse

sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
1 oct. 2011 à 11:59
Personne :/ ?
0