Salon multijoueur
Alienvspredator
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Alienvspredator Messages postés 49 Statut Membre -
Alienvspredator Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voilà j'ai une question qui est peut être idiote et dont j'ai surement la réponse mais voilà je la pose quand même: J'ai un ami qui a acheté COD Black OPS sur Xbox 360 et ainsi que moi mais sur WII et j'aimerais savoir si lors de mode multijoueur on sera dans les même salons? ou si les salons WII et Xbox ne sont pas du tout les même???!!!! donc qu'on ne sera jamais l'un contre l'autre ou dans la même équipe.
Merci d'avance pour vos réponse
Voilà j'ai une question qui est peut être idiote et dont j'ai surement la réponse mais voilà je la pose quand même: J'ai un ami qui a acheté COD Black OPS sur Xbox 360 et ainsi que moi mais sur WII et j'aimerais savoir si lors de mode multijoueur on sera dans les même salons? ou si les salons WII et Xbox ne sont pas du tout les même???!!!! donc qu'on ne sera jamais l'un contre l'autre ou dans la même équipe.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Salon multijoueur
- Comment ouvrir un lecteur dvd de salon bloqué ✓ - Forum Windows
- Belote multijoueur - Forum jeux en ligne
- Salon afk discord - Forum Discord
- Impossible d'afficher entièrement Belote multijoueurs Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Je crois que Nintendo a ses propres serveurs et Microsoft aussi, donc probablement pas de possibilité de jouer ensemble.