Pb carte graphique pas de signal sru l'écran
bibi541
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bibi541 Messages postés 19 Statut Membre -
bibi541 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un gros pb. Je viens de monter mon premier
(boitier advance turboost -
carte mère Gigabyte 870 ud3 -
processeur amd 560 black -
carte graphique xfx ati raedon hd 5670 -
4 go de ram écran vga acer p235h
1 terra de disque dur...)
J'ai fini de bancher mon pc, ensuite je branche avec un adaptateur dvid-vga mon écran et j'allume le pc tout fonctionne sauf que je n'ai pas d'image sur l'écran, il me met pas de signal.
Il met impossible de faire quoique ce soit car mon écran est noir, j'ai mis le cd de pilote dans le lecteur, il tourne mais rien ne s'affiche, jai essayer de le brancher en hdmi sur ma télé, mais là aussi pas de signal.
Il n'y à pas de câble d'alimentation de la cg. Et autre souci, je n'arrive pas à éteindre ma tour avec le bouton du boitier...bref au secours et merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Je viens vers vous car j'ai un gros pb. Je viens de monter mon premier
(boitier advance turboost -
carte mère Gigabyte 870 ud3 -
processeur amd 560 black -
carte graphique xfx ati raedon hd 5670 -
4 go de ram écran vga acer p235h
1 terra de disque dur...)
J'ai fini de bancher mon pc, ensuite je branche avec un adaptateur dvid-vga mon écran et j'allume le pc tout fonctionne sauf que je n'ai pas d'image sur l'écran, il me met pas de signal.
Il met impossible de faire quoique ce soit car mon écran est noir, j'ai mis le cd de pilote dans le lecteur, il tourne mais rien ne s'affiche, jai essayer de le brancher en hdmi sur ma télé, mais là aussi pas de signal.
Il n'y à pas de câble d'alimentation de la cg. Et autre souci, je n'arrive pas à éteindre ma tour avec le bouton du boitier...bref au secours et merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pb carte graphique pas de signal sru l'écran
- Changer de carte graphique - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics