Choix d'instruments électronique

Fermé
macevertime Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 16 sept. 2011 à 15:07
macevertime Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 16 sept. 2011 à 16:01
Bonjour à tous. Je suis dans un petit dilemme. ma grand-mère étant décédé nous a donner une petite somme à chacun de ses petits enfants. Avec cette argent là (1000e) j'aimerais me payer des instruments électroniques. Je compose actuellement sur logic pro 9 mais c'est trop compliqué et je me lasse pas mal. J'aimerai donc investir dans du hardware.

Voilà ce qui me tente : emx/esx (de korg) ; kaossilator pro/kaosspad (de korg) ; mpc 500 akai.

La mpc500 c'est sur que je vais l'acheter (pour des compos de rap). Mais pour ce qui est de l'électro je sais pas...

On m'a dit que les KAOS étaient plus destinés au live ; cependant la gestion avec le pad m'attire pas mal. Et pour le matériel esx/emx on m'a dit que c'était bien pour ce que je voudrais faire.

Je suis autant attiré par les un les autres... Peut-être que jep eux mélanger emx/kaospad ou esx/kaossilator pro ..... je ne sais pas trop.

Si vous pouviez m'éclairer ce serait super..

Merci bien



1 réponse

macevertime Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
16 sept. 2011 à 16:01
Personne ne sait ? :(
0