Faire un B majuscule avec une barre

mick1450 -  
miron mirette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir la lettre b en majuscule avec une barre au dessus.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il doit y avoir ça dans Insertion, Caractères spéciaux...
2
mick1450

J'ai beau chercher je ne trouve pas. Je veux la même chose que la A barré (U+0100) mais en B barré.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
miron mirette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est donc la même manip. OK
Bonne continuation
2
miron mirette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
j'ai une idée :
- Il faut utiliser sur la ligne supérieure la barre d'espace inférieure qui correspond à la lettre 8.
En copier/coller ci-dessous.

Cordialement

_ _
B b
1
mick1450

Malheureusement le trait est trop éloigné de la lettre.
0
Profil bloqué

Bonjour, faites une recherche sur le site de l'unicode: http://www.unicode.org/fr/charts/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas utilise tout simplement "le connecteur droit" que tu trouves dans : personnaliser la barre d'outils de word, ainsi tu le positionnes oû tu veux.
1
mick1450

J'utilise Open Office car je n'aime pas la version Starter de Word. Pour le moment je me contente de la fonction dessin avec laquelle j'ai pu mettre une petite ligne au dessus du B.
0