Frais abusifs chaque mois

catherine Gary -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
inlassablement,Free me facture 9,99 euros de film envod,alors même que nous avons inlassablement vérifié sur nôtre écran Tv l'inexistence d'un tel abonnement voire d'une seule projection à une date improbable où nous étions absents avec personne chez nous...
Que faire?
Quittez Free?

Merci de me répondre

Catherine

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Vous avez contacté Free ?
1
catherine Gary

merci pour la suggestion et pour le commentaire interprétatif mais si je viens sur le forum c'est parceque je ne peux les contacter dans la mesure où en plus du n° identifiant et du mot de passe on m'y demande une donnée que je n'ai pas (je parle d'un contact téléphonique).Si tu en sais plus...
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

J'interprète rien du tout. Il y a tant de gens qui viennent se plaindre ici sans même avoir contacté le SC que je pose la question, c'est tout. Je suis désolé si ça vous vexe. Personnellement, à chaque problème que j'ai eu avec un de mes opérateurs, le SC a toujours répondu rapidement et solutionné la chose.

Tout ce qui concerne votre abonnement est disponible en ligne, et si une "option" apparait, c'est à votre fournisseur de démontrer que vous l'avez demandée, pas à vous de démontrer que vous n'avez rien demandé.

Vous les appellez, vous leur expliquez et vous gueulez. Vous menacez de les mettre en demeure, et surtout d'appeller test-achat (c'est radical).

Par contre, difficile effectivement d'utiliser l'argument "c'est pas nous le film, on n'était pas là"...
0
steph138

vas sur ton interface de gestion sur internet ( free puis mon compte en huat de la pge)

tu te connectes avec tes identifiants puis tu vas dans la partie assisstance( les autres parties etant internet TV telephone)

et la tu peux avoir des formulaires pour faire des demandes

tu peux leur demander le remboursements des sommes prelevés de manieres abusives

autre solution tu leurs en voie une arecommandé avec accusé de reception demandant que le prelevement pour la VOD s'arrete sous peine de resiliation de ton contrat

voila faut pas hesiter a les menacer de se barrer (en restant un minimum aimable) pour sefaire entendre^^
0
catherine Gary

merci pour le conseil et la démarche,j'étais à deux doigts de le faire et je pense que je vais le faire!merci bien
Catherine
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Si c'est toujours exactement le même montant, ça ne serait pas une option qui a été souscrite (sans faire exprès ou autre) ?
0
catherine Gary

il y a un an c'était le cas !on a accumulé des mois de frais pour un malheureux film mai en juin on a remis tout au propre (la tv confirme qu'on n'est plus abonné à rien);je crois que je vais devoir faire une réclamation...Merci
0