(Windows) "iExplorer à rencontré un problème&
Nico
-
syl -
syl -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques jours un problème qui survient dans le fichiers "Mes document". Ce dernier étant plein de fichiers en tout genres, quand on reste plus de 5 secondes dedans, un message d'erreur apparaît, un message de genre "iExplorer à rencontré un problème et doit fermer", si je clic dessus, il y a un écran noir pendant 2 sec et je reviens sur le bureau!
J'ai fait un scandisk, défragmentation, mais je ne pense pas à des virus vu que je n'ai pas internet sur ce PC!
D'où cela pourrait-il venir et comment en venir à bout ?
Merci d'avance.
Ma config :
AMD Athlon 64 3500+ Venice
Asus A8N-E
2 x 512 Mo DDR PC3200 Corsair
DD Seagate Barracuda 7200.9 SATA
ATI Radeon X800 GTO²
Windows XP Pro SP2
J'ai depuis quelques jours un problème qui survient dans le fichiers "Mes document". Ce dernier étant plein de fichiers en tout genres, quand on reste plus de 5 secondes dedans, un message d'erreur apparaît, un message de genre "iExplorer à rencontré un problème et doit fermer", si je clic dessus, il y a un écran noir pendant 2 sec et je reviens sur le bureau!
J'ai fait un scandisk, défragmentation, mais je ne pense pas à des virus vu que je n'ai pas internet sur ce PC!
D'où cela pourrait-il venir et comment en venir à bout ?
Merci d'avance.
Ma config :
AMD Athlon 64 3500+ Venice
Asus A8N-E
2 x 512 Mo DDR PC3200 Corsair
DD Seagate Barracuda 7200.9 SATA
ATI Radeon X800 GTO²
Windows XP Pro SP2
A voir également:
- (Windows) "iExplorer à rencontré un problème&
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut nico. Tu dois avoir des image et des video toi. Désactive l'affichage en mignature et retente d'aller dans tes doccuments. Si cela ne le fait plus tu dois avoir une video ou une image avec un virus qui te fait planter l'explorer. De plus c Explorer.exe ki te fait prb, Iexplore.exe c'est internet explorer.
Merci pour ta réponse.
En effet, j'ai beaucoup de vidéos !
Tu pense qu'en mettant l'affichage des fichiers autrement que miniature ça résoudrait le pb ?
En tout cas je vais essayer, je te tiens au courant.
En effet, j'ai beaucoup de vidéos !
Tu pense qu'en mettant l'affichage des fichiers autrement que miniature ça résoudrait le pb ?
En tout cas je vais essayer, je te tiens au courant.