Creer un lien entre deux feuilles excel 07

Fermé
stagiaire - 16 sept. 2011 à 09:36
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 16 sept. 2011 à 10:02
Bonjour,
Je suis stagiere dans une compagnie. J'aurai besoin de votre aimable aide.
Ma boss a deux documents excel qu'elle a apparement deja connecte l'un a l'autre.
Elle aimerai que lorsqu'elle clique sur un resultat d'un des documents, cela lui localise le meme sujet sur l'autre feuille, en lui affichant la meme formule que excel lui affiche sur le premier document. Je sais que c'est confus je vais essayer detre plus claire.

Par exemple, il y a un resultat d'une addition de nombre pour le jour 26 juin.
Dans la premiere feuille lorsqu'elle clique sur 26 juin, ca lui sors une formules 8 ( qui doit etre le code excel). et dans l'autre page elle doit allez le chercher, le 26, lorsqu'elle clique dessus la formule napparait pas. Donc elle aimerai que les resultats soit conectes, et surtout que la meme date soit localiser dans les deux documents excel, et que la formule sorte dans les deux en cliquant sur les resultats.

De l'aide sil vous plait, merci !!!!!!!

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
16 sept. 2011 à 10:02
bonjour

Je sais que c'est confus

Effectivement la clarté n'est pas très brillante, si tu pouvais nous mettre un exemple de classeurs, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données sur http://www.cijoint.fr/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
0