Plantage sur CSS
Jordan
-
Jordan -
Jordan -
Bonjour, je joue depuis environ 2 semaine a counter strike source, et durant la première semaine tout aller bien, mais depuis quelques jours, mon pc plante totalement en fait l'ecrand devient noir, le son et buggé, et puis bah je suis obliger de reboot au bouton de démarrage.
Je plante souvent sur la méme Map qui s'appelle De Dust je croie pour les connaiseur, et quand je joue sur d'autre map je ne plante JAMAIS, en tout cas c'est toujours sur la méme que sa m'arrive je peut jouer 2heure sur une map sans crash et puis hop je decide de changer pour une De Dust et paff crash.
J'ai un Intel Core 2 Quad 3.47GHz, une carte graphique Nvidia Geforce 9600, 4Go de ra
Je n'est jamais ce problème sur d'autre jeu, je joue aussi a Crysis 2 et ca tourne niquel
Je plante souvent sur la méme Map qui s'appelle De Dust je croie pour les connaiseur, et quand je joue sur d'autre map je ne plante JAMAIS, en tout cas c'est toujours sur la méme que sa m'arrive je peut jouer 2heure sur une map sans crash et puis hop je decide de changer pour une De Dust et paff crash.
J'ai un Intel Core 2 Quad 3.47GHz, une carte graphique Nvidia Geforce 9600, 4Go de ra
Je n'est jamais ce problème sur d'autre jeu, je joue aussi a Crysis 2 et ca tourne niquel
A voir également:
- Plantage sur CSS
- Plantage windows 10 - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS