Plantage sur CSS

Jordan -  
 Jordan -
Bonjour, je joue depuis environ 2 semaine a counter strike source, et durant la première semaine tout aller bien, mais depuis quelques jours, mon pc plante totalement en fait l'ecrand devient noir, le son et buggé, et puis bah je suis obliger de reboot au bouton de démarrage.

Je plante souvent sur la méme Map qui s'appelle De Dust je croie pour les connaiseur, et quand je joue sur d'autre map je ne plante JAMAIS, en tout cas c'est toujours sur la méme que sa m'arrive je peut jouer 2heure sur une map sans crash et puis hop je decide de changer pour une De Dust et paff crash.

J'ai un Intel Core 2 Quad 3.47GHz, une carte graphique Nvidia Geforce 9600, 4Go de ra

Je n'est jamais ce problème sur d'autre jeu, je joue aussi a Crysis 2 et ca tourne niquel

3 réponses

jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Bonjour

Dust est une des maps qui a l'éclairage HDR, essaye de le désactiver dans les options.
0
Jordan

Rien n'y fait j'ai désactive le HDR et télécharger la map, il plante toujours dessus
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Essayes de télécharger la map de_dust2.
-1