Facebook: masquer le nombre amis dans l'email
Luigi
-
Luigi -
Luigi -
Bonjour,
Dans mes paramètres Facebook, j'ai fais en sorte que seul MOI puisse voir ma liste d'amis.
Mais en revanche, lorsque je décide d'ajouter quelqu'un, celui-ci reçoit un eMail qui lui prévient que "Monsieur X vous invite à rejoindre son groupe d'amis Facebook", et dans ce mail là, est aussi affiché mon nombre de photos total, le nombre de groupes et malheureusement mon NOMBRE d'amis! Je ne veux pas qu'on puisse savoir combien j'ai d'amis sur facebook! Du moins surtout pas pour le moment...
Alors, je me demandais ce qu'il faudrait faire pour ne pas que les personne que j'ajoute voient mon nombre d'amis ? J'aimerais qu'ils ne reçoivent pas ce mail de demande d'ajout.
Merci d'avance!
Dans mes paramètres Facebook, j'ai fais en sorte que seul MOI puisse voir ma liste d'amis.
Mais en revanche, lorsque je décide d'ajouter quelqu'un, celui-ci reçoit un eMail qui lui prévient que "Monsieur X vous invite à rejoindre son groupe d'amis Facebook", et dans ce mail là, est aussi affiché mon nombre de photos total, le nombre de groupes et malheureusement mon NOMBRE d'amis! Je ne veux pas qu'on puisse savoir combien j'ai d'amis sur facebook! Du moins surtout pas pour le moment...
Alors, je me demandais ce qu'il faudrait faire pour ne pas que les personne que j'ajoute voient mon nombre d'amis ? J'aimerais qu'ils ne reçoivent pas ce mail de demande d'ajout.
Merci d'avance!
A voir également:
- Facebook: masquer le nombre amis dans l'email
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Non aucun moyens.
Mais tu peux toujours faire une proposition ici :
https://www.facebook.com/help/contact/268228883256323?show_form=ui_other
Mais tu peux toujours faire une proposition ici :
https://www.facebook.com/help/contact/268228883256323?show_form=ui_other
Mes amis ne se connaissent pas forcément entre eux (c'est normal), là je ne veux pas que mon nombre d'amis apparaisse pour l'instant, car c'est personnel, c'est mon choix