Facebook: masquer le nombre amis dans l'email

Fermé
Luigi - 15 sept. 2011 à 21:50
 Luigi - 15 sept. 2011 à 22:42
Bonjour,

Dans mes paramètres Facebook, j'ai fais en sorte que seul MOI puisse voir ma liste d'amis.

Mais en revanche, lorsque je décide d'ajouter quelqu'un, celui-ci reçoit un eMail qui lui prévient que "Monsieur X vous invite à rejoindre son groupe d'amis Facebook", et dans ce mail là, est aussi affiché mon nombre de photos total, le nombre de groupes et malheureusement mon NOMBRE d'amis! Je ne veux pas qu'on puisse savoir combien j'ai d'amis sur facebook! Du moins surtout pas pour le moment...

Alors, je me demandais ce qu'il faudrait faire pour ne pas que les personne que j'ajoute voient mon nombre d'amis ? J'aimerais qu'ils ne reçoivent pas ce mail de demande d'ajout.

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 21:52
ben dans ce cas, ça te sert a quoi facebook ?
0
Facebook ne sert pas à montrer son nombre d'amis à tout le monde mais à trouver les gens qu'on connait.
Mes amis ne se connaissent pas forcément entre eux (c'est normal), là je ne veux pas que mon nombre d'amis apparaisse pour l'instant, car c'est personnel, c'est mon choix
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 22:01
Salut,

C'est tout simplement impossible.

@+
0
Avant, il y a quelques mois quand je recevais un mail de demande d'ajout, on ne voyait ni le nombre d'amis, ni nombre photo. Et maintenant ça apparaît...
Donc Y'a vraiment pas moyen de désactiver l'envoi de ce mail inutile?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 22:15
Non aucun moyens.

Mais tu peux toujours faire une proposition ici :

https://www.facebook.com/help/contact/268228883256323?show_form=ui_other
0
Ok je vais essayer ça, merci!
Euh, pour la proposition que je vais envoyer... c'est bien confidentiel? Genre, aucun de mes amis ne le seront au courant?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 22:31
Oui c'est confidentiel !

MAis bon de toute façon ya rien de compromettant là dedans :-)
0
D'accord, non mais c'est juste que j'aurais peut-être eu un peu honte si ça n'avait pas été le cas^^
0