Probleme avec acrobat pro 10
sylvanae
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai créer un formulaire BAT (avec des champs à remplir dans Adobe Acrobat pro 10 (CS5 en+!!!!)), mais lorsque je souhaite faire un copier-coller d'une image (même petite) Adobe Acrobat plante!!!!!
J'ai donc cherché à insérer la capture d'écran dans le pdf, par le moyen des anciennes version (9-tampon) mais introuvable!!! comment faire pour ajouter un jpeg (ou png) facilement dans un pdf formulaire. (sans avoir besoin de passer par un autre logiciel, qui annule chaque fois les formulaires! ou conseille d'une autre application + performante sur MAC osx 10.6.8 (G5))
J'ai vraiment besoin d'aide, alors merci d'avance!
Ps. est-ce que c'est un bug adobe, si oui bravo les logiciels professionnelle nouvelle version!!!! (adobe CS5)
J'ai donc cherché à insérer la capture d'écran dans le pdf, par le moyen des anciennes version (9-tampon) mais introuvable!!! comment faire pour ajouter un jpeg (ou png) facilement dans un pdf formulaire. (sans avoir besoin de passer par un autre logiciel, qui annule chaque fois les formulaires! ou conseille d'une autre application + performante sur MAC osx 10.6.8 (G5))
J'ai vraiment besoin d'aide, alors merci d'avance!
Ps. est-ce que c'est un bug adobe, si oui bravo les logiciels professionnelle nouvelle version!!!! (adobe CS5)
A voir également:
- Probleme avec acrobat pro 10
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage