Probleme avec acrobat pro 10

sylvanae Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai créer un formulaire BAT (avec des champs à remplir dans Adobe Acrobat pro 10 (CS5 en+!!!!)), mais lorsque je souhaite faire un copier-coller d'une image (même petite) Adobe Acrobat plante!!!!!
J'ai donc cherché à insérer la capture d'écran dans le pdf, par le moyen des anciennes version (9-tampon) mais introuvable!!! comment faire pour ajouter un jpeg (ou png) facilement dans un pdf formulaire. (sans avoir besoin de passer par un autre logiciel, qui annule chaque fois les formulaires! ou conseille d'une autre application + performante sur MAC osx 10.6.8 (G5))

J'ai vraiment besoin d'aide, alors merci d'avance!

Ps. est-ce que c'est un bug adobe, si oui bravo les logiciels professionnelle nouvelle version!!!! (adobe CS5)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Depuis Acrobat "Pro" directement, je crois que ce n'est pas possible.. Mais depuis LiveCycle Designer, (qui doit etre inclu et installe en meme temps que Acrobat "Pro") c'est tout a fait possible en incorporant une zone "image"
0