Pas de licences...

sokol -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir. j'ai une petite question...mon fils qui joue en "u 19" devait rencontrer pour le compte de la iere journée de championnat une autre equipe mais ce match a été reporté car l'équipe adverse n'a pas encore ses licences... est ce normal? merci pour vos futurs renseignements.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, normalement si je me trompe pas, les joueurs sans licences officiel ne peuvent rentrer sur le terrain. Et ce dans pratiquement tout les sports.

Cordialement.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

il se peut que ce soit normal, si jamais la personne s'occupant du club adverse n'avait pas envoyé les papiers pour les demandes de licences dans les temps pour ce premier match.

Cordialement.
0
sokol

c'est ce que j'avais pensé mais bon je me dis quand meme que c'est pénaliser l'équipe qui est en regle... enfin bref... il y a des choses plus grave sur la terre... en tout cas merci pour la reponse
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > sokol

si vous avez possibilité, rendez vous sur le site de la FFF et tentez de trouver des textes sur les rencontres de football amateurs.

JE sais que si un jour n'a pas sa licence ou si celle-ci ne semble pas valable, le joueur concerné ne peut pas jouer. S'il s'agit d'une équipe, il se pourrait que l'équipe soit obliger de déclarer forfait et de perdre le match sur tapis vert.

Mais le mieux serait de vous renseigner auprès du club de votre fils.

Cordialement.
0