Problème sur hp psc1610
devilman94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous.
j'ai ungros probleme avec mon imprimante multifonction, je peut tout faire sauf imprimer,seulement des pages de test.
A chaque essaie il me marque:" erreur systeme veuillez reessayer ou redemarrer."
J'ai eu beau tout désinstaller et tout nettoyer, registre compris, rien n'y fait.
j'ai essayer de l'installer sur mon 2 pc et là ca marche.
Ma config: CM asus A8N sli avec processeur AMD64 3500+; 2G de DDR 3200; carte graphique asus n6600gt pcie. Le tout tourne sous windows XP SP2
Voila j'espère que je n'ai rien oublier et je vous remercie d'avance pour vos réponse.
j'ai ungros probleme avec mon imprimante multifonction, je peut tout faire sauf imprimer,seulement des pages de test.
A chaque essaie il me marque:" erreur systeme veuillez reessayer ou redemarrer."
J'ai eu beau tout désinstaller et tout nettoyer, registre compris, rien n'y fait.
j'ai essayer de l'installer sur mon 2 pc et là ca marche.
Ma config: CM asus A8N sli avec processeur AMD64 3500+; 2G de DDR 3200; carte graphique asus n6600gt pcie. Le tout tourne sous windows XP SP2
Voila j'espère que je n'ai rien oublier et je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème sur hp psc1610
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide