Affichage des fichiers en "icônes"

Fermé
Mathieu - 24 juil. 2006 à 15:58
 PRAUD - 18 déc. 2006 à 13:18
bonjour

quand je fais clic droit sur mes documents, mes fichiers étaient en affichage "mosaïque" ou "miniatures" alors que moi, je voudrais tous les mettre en mode affichage "icônes"

Merci
A voir également:

4 réponses

Alud Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 19
24 juil. 2006 à 17:57
Slt;
exprime toi lciarment stp, on ne comprends pas le sens de ton aide
0
salut Alud

en fait je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans mon ordinateur...
au moment de rentrer dans "mes documents", je m'aperçois que tous les fichiers de "mes documents" et de l'ordinateur en général sont affichés en "mosaïques" ou en "miniatures" au lieu d'être en "icônes".

J'aimerais ne pas tout me palucher à la main et faire "clic droit/affichage/icônes" pour chaque dossier qu'il y a dans "mes documents" et dans le "poste de travail".

Voila
J'espère que c'est clair maintenant !

A+ et merci
0
salut
essayes en cliquant sur le rectangle qui a 6 points de couleurs differentes et qui indique " affichage " quand tu glise la souris dessus.
Il se trouve en haut à droite de dossiers dans la barre
0
salut chloé

essayes en cliquant sur le rectangle qui a 6 points de couleurs differentes et qui indique " affichage " quand tu glise la souris dessus.
Il se trouve en haut à droite de dossiers dans la barre

--> je sais et j'ai déjà essayé, mais je ne vais pas tout de même faire cette manipulation pour chaque dossier !

Tu ne crois pas qu'il y a une autre solution ?

Merci
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
25 juil. 2006 à 15:51
Bonjour. Lorsque tu es dans le dossier documents, en haut dans la barre d'outils il y a un onglet AFFICHAGE, tu cliques dessus et ensuite sur icônes et tous tes dossiers se mettront en affichage icônes. @+.
0
bonjour samesufi

Lorsque tu es dans le dossier documents, en haut dans la barre d'outils il y a un onglet AFFICHAGE, tu cliques dessus et ensuite sur icônes et tous tes dossiers se mettront en affichage icônes.

--> oui, en effet, tous les dossiers se sont mis en affichage icônes, mais lorsque je clique sur un autre dossier, les fichiers ne sont pas en affichage "icônes" et ainsi de suite ........

Voila
Merci tout le monde
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
26 juil. 2006 à 13:19
Bonjour. Oui c'est normal, il faut que tu répètes cette manip pour chaque dossier, il n'y a pas d'automatisme dans ce domaine, enfin à ma connaissance. Ensuite ils seront tous en affichage îcones. @+.
0
bonjour samesufi

Oui c'est normal, il faut que tu répètes cette manip pour chaque dossier, il n'y a pas d'automatisme dans ce domaine...

-> j'avais déjà eu ce meme prb il y a pas mal de temps et on m'avais dit comment faire et c'était impecable tous les fichiers étaient redevenus en affichage "icônes".

Voila tout
A+
0
Sous l'explorateur de fichier :
- choisissez le type d'affichage désiré
- allez dans le menu Outils
- choisissez l'onglet Affichage
- Cliquez sur "Appliquer à tous les dossiers"
0