A voir également:
- Affichage des fichiers en "icônes"
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Alud
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
19
24 juil. 2006 à 17:57
24 juil. 2006 à 17:57
Slt;
exprime toi lciarment stp, on ne comprends pas le sens de ton aide
exprime toi lciarment stp, on ne comprends pas le sens de ton aide
salut
essayes en cliquant sur le rectangle qui a 6 points de couleurs differentes et qui indique " affichage " quand tu glise la souris dessus.
Il se trouve en haut à droite de dossiers dans la barre
essayes en cliquant sur le rectangle qui a 6 points de couleurs differentes et qui indique " affichage " quand tu glise la souris dessus.
salut chloé
--> je sais et j'ai déjà essayé, mais je ne vais pas tout de même faire cette manipulation pour chaque dossier !
Tu ne crois pas qu'il y a une autre solution ?
Merci
--> je sais et j'ai déjà essayé, mais je ne vais pas tout de même faire cette manipulation pour chaque dossier !
Tu ne crois pas qu'il y a une autre solution ?
Merci
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
25 juil. 2006 à 15:51
25 juil. 2006 à 15:51
Bonjour. Lorsque tu es dans le dossier documents, en haut dans la barre d'outils il y a un onglet AFFICHAGE, tu cliques dessus et ensuite sur icônes et tous tes dossiers se mettront en affichage icônes. @+.
bonjour samesufi
Lorsque tu es dans le dossier documents, en haut dans la barre d'outils il y a un onglet AFFICHAGE, tu cliques dessus et ensuite sur icônes et tous tes dossiers se mettront en affichage icônes.
--> oui, en effet, tous les dossiers se sont mis en affichage icônes, mais lorsque je clique sur un autre dossier, les fichiers ne sont pas en affichage "icônes" et ainsi de suite ........
Voila
Merci tout le monde
Lorsque tu es dans le dossier documents, en haut dans la barre d'outils il y a un onglet AFFICHAGE, tu cliques dessus et ensuite sur icônes et tous tes dossiers se mettront en affichage icônes.
--> oui, en effet, tous les dossiers se sont mis en affichage icônes, mais lorsque je clique sur un autre dossier, les fichiers ne sont pas en affichage "icônes" et ainsi de suite ........
Voila
Merci tout le monde
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
26 juil. 2006 à 13:19
26 juil. 2006 à 13:19
Bonjour. Oui c'est normal, il faut que tu répètes cette manip pour chaque dossier, il n'y a pas d'automatisme dans ce domaine, enfin à ma connaissance. Ensuite ils seront tous en affichage îcones. @+.
bonjour samesufi
Oui c'est normal, il faut que tu répètes cette manip pour chaque dossier, il n'y a pas d'automatisme dans ce domaine...
-> j'avais déjà eu ce meme prb il y a pas mal de temps et on m'avais dit comment faire et c'était impecable tous les fichiers étaient redevenus en affichage "icônes".
Voila tout
A+
Oui c'est normal, il faut que tu répètes cette manip pour chaque dossier, il n'y a pas d'automatisme dans ce domaine...
-> j'avais déjà eu ce meme prb il y a pas mal de temps et on m'avais dit comment faire et c'était impecable tous les fichiers étaient redevenus en affichage "icônes".
Voila tout
A+
25 juil. 2006 à 14:56
en fait je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans mon ordinateur...
au moment de rentrer dans "mes documents", je m'aperçois que tous les fichiers de "mes documents" et de l'ordinateur en général sont affichés en "mosaïques" ou en "miniatures" au lieu d'être en "icônes".
J'aimerais ne pas tout me palucher à la main et faire "clic droit/affichage/icônes" pour chaque dossier qu'il y a dans "mes documents" et dans le "poste de travail".
Voila
J'espère que c'est clair maintenant !
A+ et merci