Connexion WiFi

Karim 06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive pas à me connecter au WiFI crous avec mon Mac (avec un autre PC, ça marche),
en fait, ça me met un point d'exclamation sur l'icone du WiFi.

pourriez vous m'aider ???

marci
A voir également:

3 réponses

helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui, c'est normal, il faut une authentification via une interface web, ouvre safari ou firefox et rentre l'adresse url du crous (de ton bahut) et normalement tu as des identifiants et mdp attribués ;)
0
Karim 06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse,

en fait, il faut se connecter pour avoir l'interface.

j'ai meme essayer de configurer manuellement, en mettant l@ IP et le DNS
le point d'exclamation disparait, mais pas de connexion. j'arrive pas à acceder a la page d'authentification.
0
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Essaye de voir ton admin sys... Car je ne sais pas ce qu'il faut faire. a mes souvenirs ancien, une page web s'ouvre automatiquement (un genre de wifi non sécurisé) et qui m'authentifie après....
Courage !
0