Débit descendant réduit pendant FTP
koma_666
Messages postés
473
Statut
Membre
-
koma_666 Messages postés 473 Statut Membre -
koma_666 Messages postés 473 Statut Membre -
Salut à tous,
En tant normal, j'ai un débit descendant correct de 700 ko/s et un débit montant de 100 ko/s.
J'utilise un serveur ftp, en l'occurence Filezilla Server, et lorsque des utilisateurs télécharges des données que j'ai rendu accessible, mon débit descendant est totalement réduit, voir nul (50 ko/s).
Je ne comprends pas pourquoi. Normalement c'est le débit montant qui est affecté lorsque quelqu'un télécharge sur mon ftp. Puis même si le débit descendant était affecté, je devrais avoir un débit de 600 ko/s (700 ko/s - 100 ko/s).
Quelqu'un aurait une explication ?
à noter, que j'ai bien vérifié qu'aucune autre ressource n'utilisait le débit. J'ai également bien vérifié que le ftp était bien en cause.
Merci d'avance.
En tant normal, j'ai un débit descendant correct de 700 ko/s et un débit montant de 100 ko/s.
J'utilise un serveur ftp, en l'occurence Filezilla Server, et lorsque des utilisateurs télécharges des données que j'ai rendu accessible, mon débit descendant est totalement réduit, voir nul (50 ko/s).
Je ne comprends pas pourquoi. Normalement c'est le débit montant qui est affecté lorsque quelqu'un télécharge sur mon ftp. Puis même si le débit descendant était affecté, je devrais avoir un débit de 600 ko/s (700 ko/s - 100 ko/s).
Quelqu'un aurait une explication ?
à noter, que j'ai bien vérifié qu'aucune autre ressource n'utilisait le débit. J'ai également bien vérifié que le ftp était bien en cause.
Merci d'avance.
A voir également:
- Débit descendant réduit pendant FTP
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Test debit ssd - Guide
2 réponses
Effectivement 'ya qq chose....
On utilise un serveur FTP (pro) et il n'y a pas de diminution notable de la bande passante en download...
Pour votre cas, dans les hypotheses.. trop d'erreurs ce qui oblige a une communication permanente en bi-directionnelle... Une limitation du provider (deja vu avec les Freebox).
Verifiez vos vitesses de synchronisation avec les outils de votre modem ADSL et pas avec les sites en ligne...
On utilise un serveur FTP (pro) et il n'y a pas de diminution notable de la bande passante en download...
Pour votre cas, dans les hypotheses.. trop d'erreurs ce qui oblige a une communication permanente en bi-directionnelle... Une limitation du provider (deja vu avec les Freebox).
Verifiez vos vitesses de synchronisation avec les outils de votre modem ADSL et pas avec les sites en ligne...
Vitesse de la ligne neufbox pendant transfert ftp :
Débit flux descendant 7999 Kbps
Débit flux montant 1023 Kbps
Débit flux descendant 7999 Kbps
Débit flux montant 1023 Kbps
En regle generale c'est votre serveur qui est le maitre.. quand un client se connecte, il discute avec votre serveur via le port 21, puis votre serveur indique au client qu'il envoie les donnees sur un autre port qui peut etre tout a fait different.. C'est le mode "Passif"... le plus simple a utiliser Pas besoin d'ouvrir un autre port que le 21.. ca facilite la securite cote serveur