Recherche volontaire pour création affiche
sabrina1407
-
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis membre du BDE de mon école de notariat et comme je ne m'y connais absolument par une graphisme, j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour la création de notre affiche pour la soirée d'intégration qui aura lieu le 22 septembre au D3 Studio ( à Rouen)
Je laisse libre cours à votre imagination, sachant qu'il n'y a pas de thème précis.
Les informations nécessaires sont
- l'heure : à partir de 23h45
- 8 euros l'entrée avec conso
- le logo de l'IMN de Rouen
- le logo du D3 Studio
Si par la suite, l'affiche est très satisfaisante, je pourrais effectuer un partenariat à l'année avec vous pour les prochaines soirées à venir.
Cordialement,
Sabrina
Je suis membre du BDE de mon école de notariat et comme je ne m'y connais absolument par une graphisme, j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour la création de notre affiche pour la soirée d'intégration qui aura lieu le 22 septembre au D3 Studio ( à Rouen)
Je laisse libre cours à votre imagination, sachant qu'il n'y a pas de thème précis.
Les informations nécessaires sont
- l'heure : à partir de 23h45
- 8 euros l'entrée avec conso
- le logo de l'IMN de Rouen
- le logo du D3 Studio
Si par la suite, l'affiche est très satisfaisante, je pourrais effectuer un partenariat à l'année avec vous pour les prochaines soirées à venir.
Cordialement,
Sabrina
A voir également:
- Recherche volontaire pour création affiche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide