Demonter carte de mère du dv2700
domxaline
Messages postés
204
Statut
Membre
-
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable pavillon dv2700 qui est en panne;
au démarrage l'écran de l'ordi est en grise;alors j'ai démonté pour le voir,je l'ai démonté tous(jusqu'au plaque métallique sous keyboard) sauf carte mère,je ne sais pas comment le démonter;le manuel technicien que j'avais trouvé dans l'internet m'aide pas trop,si quelqu'un peut m'aider ça m'ira très bien
-un carte de mère neuve ou occasion coûterai combien d'euros?
-est ce qu'il y a des possibilité changer simplement le processeur et chips graphique?
merci d'avance
j'ai un ordi portable pavillon dv2700 qui est en panne;
au démarrage l'écran de l'ordi est en grise;alors j'ai démonté pour le voir,je l'ai démonté tous(jusqu'au plaque métallique sous keyboard) sauf carte mère,je ne sais pas comment le démonter;le manuel technicien que j'avais trouvé dans l'internet m'aide pas trop,si quelqu'un peut m'aider ça m'ira très bien
-un carte de mère neuve ou occasion coûterai combien d'euros?
-est ce qu'il y a des possibilité changer simplement le processeur et chips graphique?
merci d'avance
6 réponses
-
-
merci de votre réponse
justement j'ai vu ce doc:http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01295820.pdf
mais,de dans il explique pas beaucoup au niveau de carte de mere;peux tu m'aider plus
tu crois que changer le carte mère vaut pas coup?pourquoi? -
Parce qu'a mon avis si quelqu'un se debarrasse d'une carte mère autant avoir le pc complet et le prix du neuf autant racheter un autre pc !
Par contre est ce que ton ecran s'allumait au moins car ca se trouve c'est ta dalle qui est hs -
non,écran s'allume bien,parfois ordi démarre comme il faut;et il va jusqu'au bureau et il s'arrête au bout de 5 minutes ou six minutes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dites moi,certain magasin répare ordinateur portable est ce que ça vaut le coup;
ex:les mag dans le rue mongallet -
Bein ecoutes effectivement certain le font sur montgallet mais a quel prix ????
C'est a toi de voir .....des fois en racheter un te coute pas beaucoup plus