Passer à la nouvelles freebox
kmile
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
kmile Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kmile Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à passer à la nouvelle freebox révolution, mais je ne sais pas ce qu'il faut renvoyer à free en même temps que mon ancienne freebox....
Je pense que quelqu'un qui a déjà changé sa freebox devrait pvr me dire facilement quels sont les "composants" à renvoyer.
merci d'avance =)
pS: actuellement j'ai une freebox HD
Je m'apprête à passer à la nouvelle freebox révolution, mais je ne sais pas ce qu'il faut renvoyer à free en même temps que mon ancienne freebox....
Je pense que quelqu'un qui a déjà changé sa freebox devrait pvr me dire facilement quels sont les "composants" à renvoyer.
merci d'avance =)
pS: actuellement j'ai une freebox HD
A voir également:
- Passer à la nouvelles freebox
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
merci Ch93 pour le site.
Pour ceux qui se demande aussi quel accessoire renvoyer pour avoir la nouvelle freebox révolution voilà le site :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/dossiers-171/freebox-revolution-preparez-votre-migration-9630
Voici une liste des accessoires fournis avec la Freebox v5, que vous devez théoriquement tous restituer à Free.
- Freebox ADSL
- Freebox HD
- adaptateur gigogne téléphonique
- câble RJ11 / filtre ADSL
- cordon USB
- télécommande + 4 piles AAA LR3
- 1 ou 2 câbles Ethernet RJ45 (jaunes)
- câble vidéo (péritel)
- antennes WiFi *
- 2 Freeplugs ou 2 câbles d'alimentation simples *
- notices
Pour ceux qui se demande aussi quel accessoire renvoyer pour avoir la nouvelle freebox révolution voilà le site :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/dossiers-171/freebox-revolution-preparez-votre-migration-9630
Voici une liste des accessoires fournis avec la Freebox v5, que vous devez théoriquement tous restituer à Free.
- Freebox ADSL
- Freebox HD
- adaptateur gigogne téléphonique
- câble RJ11 / filtre ADSL
- cordon USB
- télécommande + 4 piles AAA LR3
- 1 ou 2 câbles Ethernet RJ45 (jaunes)
- câble vidéo (péritel)
- antennes WiFi *
- 2 Freeplugs ou 2 câbles d'alimentation simples *
- notices