Problème de fenêtre...
Lost93
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui me semble simple: depuis quelques jours dès que je souhaite déplacer ou rétrécir une de mes fenêtre, je vois celle-ci devenir transparente et un rectangle rouge faisant la taille de mon écran apparait. Quand je lâche le bouton de ma souris la fenêtre redevient grande. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème de fenêtre...
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fermer une fenetre de force - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour déplacer une fenetre, aller sur la zone supérieure de la fenetre, puis cliquer avec la souris, et maintenir la pression sur le bouton, déplacer la souris : la fenetre suit le curseur, puis relécher par la suite.
Pour réduire ou redimensionner une fenetre, amener le curseur soit sur un bord de la fenetre, soit dans un angle.
Quand vous etes au bon endroit, le curseur change d'apparence et devient une double flèche, normalement.
La, cliquer et maintenir le clic, tout en bougeant la souris dans la direction voulue.
Lacher la pression du curseur pour appliquer.
Pour déplacer une fenetre, aller sur la zone supérieure de la fenetre, puis cliquer avec la souris, et maintenir la pression sur le bouton, déplacer la souris : la fenetre suit le curseur, puis relécher par la suite.
Pour réduire ou redimensionner une fenetre, amener le curseur soit sur un bord de la fenetre, soit dans un angle.
Quand vous etes au bon endroit, le curseur change d'apparence et devient une double flèche, normalement.
La, cliquer et maintenir le clic, tout en bougeant la souris dans la direction voulue.
Lacher la pression du curseur pour appliquer.