Message d'erreur

zelneur Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ma situation qui est de suite :
J'ai voulu ouvrir des fichiers pdf, et du coup je me suis aperçus que j'avais pas le Adobe Reader, du coup après son installation, à chaque fois que je clic sur n'importe quel fichier ou logiciel ou n'importe ce que soit-il dans mon ordinateur(sous Windows seven), le message qui s'affiche est le suivant 'Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action .Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut.'
Voila s'il vous plais aider moi à résoudre ce problème qui énerve de plus en plus ! Et merci d'avance !

3 réponses

jastrin Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonsoir!
Je vous conseille d'istaller Foxit PDF Reader: Le lecteur PDF gratuit alternatif le plus populaire. Apres l'installation, vous porrez ouvrir votre fichier pdf.
Telecharger ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
1
zelneur Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup votre aide a était fructueuse, donc je suis très satisfais sauf que la version est en anglais : n y a-t-il pas un moyen de corriger cela en français :)
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Pour le mettre en francais, il faut le fichier --> lang_fr_fr.xml
et pour la version 5, le fichier n'est pas finalisé.

Donc, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne foxit reader.

Télécharge et installe plutôt --> Foxit Reader 4.3

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files ou program files(x86)\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.
0
zelneur Messages postés 5 Statut Membre

Salut j'essaye de suivre vos étapes à la lettre sauf que je bloc la ou vous dite Enregistre la cible sous, car lorsque je clic sur download lang_fr_fr.xml je perçois https://languages.foxitsoftware.com merci de me répondre !
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

C'est bien mentionné --> clic droit sur download lang_fr_fr.xml
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0