Zone alarm et truevector
ilian -
Je ne sais plus réinstaller zone alarm car je dois fermer le service de truevector.Comment dois je faire?En attendant ai du installer sygate.
Je vous remercie de vos réponse.
A bientôt
PHANTASM
Configuration: WINDOWS 2000 PROFESSIONEL
4 réponses
Des difficultés persistent pour réinstaller ZoneAlarm sur Windows 2000 professionnel lorsque l'on doit arrêter le service TrueVector, et des solutions alternatives sont recherchées. Plusieurs éléments évoquent des versions gratuites et leurs limites, notamment la version 61-744-001 gratuite uniquement pour le pare-feu de base et les bugs de fin juin 2006. Des alternatives comme Sygate et Kerio sont proposées, avec l’accent sur un seul pare-feu et un antivirus professionnel pour éviter les conflits et préserver la sécurité. Des discussions portent aussi sur les numéros de version et sur l’utilisation du pare-feu Windows en complément d’un antivirus, pour limiter les risques et les incompatibilités.
-
Hello,
Essaies comme ceci:
Merci ^^Marie^^
windows xp invalider truevector service
A+ P2-
-
Hello TITOI,
Je suis pas Devin et comme son nom apparaît je le Mets.
Voili-Voilou et Bravo donc pour Fandango pour l'astuce trouvée et ^^Marie^^ pour l'avoir mis en écris.
Juste une question pendant que je te tiens.
J'ai ZA mais pas de truevector dans ce service ????.
Tu m'en veux pas quand même ????, moi qui attendais la promenade
ensemble un jour sur la plage le Dimanche avec ma Femme, nos chiens et les CROISSANTS.
A+ Philippe -
Bonjour P2 !
Quelle version de ZA as-tu ?
Toutes n'ont pas TrueVector !
Bon, la plage, le soleil, les chiens, la mer : ben, ce n'est pas pour demain !
Il y a beaucoup trop de monde en cette saison !!!
Nos vacances commencent vendredi et génial, la boulangerie prend ses congés en même temps...
Donc, pour les croissants frais, y'a plus qu'à attendre le 25 août...
Allez, bonne journée ! -
-
-
-
-
-
bonsoir je n' arrive pas a desactive true vector ,meme en faisant la manip que marie propose .de l'aide svp,merci