Formatage date ... Sauvegarder Signaler ouhmouch - Dernière réponse le 13 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Comment je peux formater les dates sont en format aammjjhhmmss dans un fichier au format jj/mm/aa hh:mm:ss avec un script shel sous lunix. Merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, $ echo "aammjjhhmmss" | sed -r 's#(..)(..)(..)(..)(..)(..)#\3/\2/\1 \4:\5:\6#' jj/mm/aa hh:mm:ss ;-)) Réponse 2 / 2 ... Signaler ouhmouch Auteur Merci pour votre réponce , mais coment je peux lancer la scripte avec le fichier ... Signaler zipe31 Contributeur Tout dépend du formatage du fichier ;-\ Affiche un bout de ton fichier... Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, $ echo "aammjjhhmmss" | sed -r 's#(..)(..)(..)(..)(..)(..)#\3/\2/\1 \4:\5:\6#' jj/mm/aa hh:mm:ss ;-))
Réponse 2 / 2 ... Signaler ouhmouch Auteur Merci pour votre réponce , mais coment je peux lancer la scripte avec le fichier ... Signaler zipe31 Contributeur Tout dépend du formatage du fichier ;-\ Affiche un bout de ton fichier...
... Signaler zipe31 Contributeur Tout dépend du formatage du fichier ;-\ Affiche un bout de ton fichier...