Jeu a mettre sur un site
budelax
Messages postés
11
Statut
Membre
-
budelax -
budelax -
Bonjour,
Je me demandais si il etait possible de mettre un jeu en fichier sur un site, pour permettre d'y jouer.. le jeu n'est pas online donc sa doit etre possible, Parcontre je ne sais pas le jeu est coder en quoi, je suis trop nouveau en programation pour le determiner..Enfin le jeu s'appel Touhou..
Merci d'avance
Je me demandais si il etait possible de mettre un jeu en fichier sur un site, pour permettre d'y jouer.. le jeu n'est pas online donc sa doit etre possible, Parcontre je ne sais pas le jeu est coder en quoi, je suis trop nouveau en programation pour le determiner..Enfin le jeu s'appel Touhou..
Merci d'avance
A voir également:
- Jeu a mettre sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
question de base :
possede tu les droits de distribution du jeu ?
je pense pas vu tes propos...
donc si tu tiens a mettre le jeu en ligne, demande au propriétaire actuel si tu es autorisé à le faire, et une fois qu'il aura dit oui, demande lui comment faire.
possede tu les droits de distribution du jeu ?
je pense pas vu tes propos...
donc si tu tiens a mettre le jeu en ligne, demande au propriétaire actuel si tu es autorisé à le faire, et une fois qu'il aura dit oui, demande lui comment faire.
dans ce cas; tu donnes l'adresse de son site.
point
officiel ou pas, ce jeu est la propriété intellectuelle de cette personne.
le fait qu'il soit distribué sur des sites ne t'autorise pas 'par défaut' à en faire de même, car soit ces sites ont demandé à l'auteur, soit ils sont dans l'illégalité et il s'en foutent...
c'est d'autant plus important qu'il s'agisse d'un jeu distribué gratuitement, car généralement, les créateurs gagnent de l'argent avec les pubs disponibles sur leur sites, et pour gagner de l'argent, il faut que les gens viennent sur leur sites et pas sur le tien.
point
officiel ou pas, ce jeu est la propriété intellectuelle de cette personne.
le fait qu'il soit distribué sur des sites ne t'autorise pas 'par défaut' à en faire de même, car soit ces sites ont demandé à l'auteur, soit ils sont dans l'illégalité et il s'en foutent...
c'est d'autant plus important qu'il s'agisse d'un jeu distribué gratuitement, car généralement, les créateurs gagnent de l'argent avec les pubs disponibles sur leur sites, et pour gagner de l'argent, il faut que les gens viennent sur leur sites et pas sur le tien.
Le jeu est distribuer sur plusieurs site, le jeu est non-officiel.. enfin aucunes compagnis ne l'as faite.. un gars dans sa chambre c'est dit ah tien je vais faire un jeu... je ne copi rien je ne m'attribu aucuns droit.. je souhaite pouvoir montrer au autres se jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le jeu n'as jamais ete mis sur un site pour y jouer direct, il y as eu des liens de download mais pas de site pour y jouer
Premièrement tu ne peux pas mettre un jeu en ligne si ce jeu nécessite une installation sur un pc. A moins de l'installer sur un serveur et de gérer des sessions de joueurs ce qui nécessite énormément de ressources.
Ensuite le jeu dont tu parle n'est pas développer par une personne seule, il s'agit d'une série de jeu, donc si la personne a repris ce jeu sans autorisation des créateurs il est interdit de le distribuer.
Ensuite le jeu dont tu parle n'est pas développer par une personne seule, il s'agit d'une série de jeu, donc si la personne a repris ce jeu sans autorisation des créateurs il est interdit de le distribuer.