Désinstaller tous les programmes non-natifs
keikoku_le_noob
Messages postés
560
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à restaurer la version de départ de windows, sans le cd qui va avec (je l'ai perdu).
Est-il possible de virer tous els programmes d'un seul coup, sauf les programmes d'origine sur windows seven?
merci d'avance!
Je cherche à restaurer la version de départ de windows, sans le cd qui va avec (je l'ai perdu).
Est-il possible de virer tous els programmes d'un seul coup, sauf les programmes d'origine sur windows seven?
merci d'avance!
A voir également:
- Désinstaller tous les programmes non-natifs
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Si vous ne voulez plus avoir de soucis :
- un disque dur dédié (environ 100 Euros);
- un logiciel de sauvegardes-images (environ 50 Euros) ;
- une méthodologie adaptée ;
- de la rigueur.
- un disque dur dédié (environ 100 Euros);
- un logiciel de sauvegardes-images (environ 50 Euros) ;
- une méthodologie adaptée ;
- de la rigueur.
"Je cherche à restaurer la version de départ de windows, sans le cd qui va avec (je l'ai perdu). "
Plutôt qu'un long discours, une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
"Est-il possible de virer tous els programmes d'un seul coup, sauf les programmes d'origine sur windows seven? "
Non, les programmes que vous avez installés sont à désinstaller un par un.
Plutôt qu'un long discours, une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
"Est-il possible de virer tous els programmes d'un seul coup, sauf les programmes d'origine sur windows seven? "
Non, les programmes que vous avez installés sont à désinstaller un par un.
Si je restaure le système sur une version antérieur, va t'il suppriné les programmes installés ultérieurement à cette date là?
Merci!
Merci!
Avec une restauration vous allez retrouver une machine dans l'état où elle était au point de restauration.
Tout ce que vous avez installé après ce point de restauration aura disparu.
"Théoriquement", les données personnelles sont préservées.
Mais il serait prudent de les sauvegarder sur un support externe.
Tout ce que vous avez installé après ce point de restauration aura disparu.
"Théoriquement", les données personnelles sont préservées.
Mais il serait prudent de les sauvegarder sur un support externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'idée ce n'est pas de garder, mais de virer ^^
En fait, je viens de voir qu'il existe la restauration des paramètres d'usine de l'ordinateur:
Si j'ai bien compris, il remet l'ordinateur à son état initiale lors du démarrage? Aurais-je besoin du dvd d'installation pour le faire?
Si cela me permet de tout virer, tout nettoyer sans faire une réinstallation à partir du cd, ce serait parfait!
En fait, je viens de voir qu'il existe la restauration des paramètres d'usine de l'ordinateur:
Si j'ai bien compris, il remet l'ordinateur à son état initiale lors du démarrage? Aurais-je besoin du dvd d'installation pour le faire?
Si cela me permet de tout virer, tout nettoyer sans faire une réinstallation à partir du cd, ce serait parfait!
"Si j'ai bien compris, il remet l'ordinateur à son état initiale lors du démarrage?"
Tout à fait.
"Aurais-je besoin du dvd d'installation pour le faire? "
Personnellement je ne pratique pas de cette manière, donc je dirais que je n'en sais rien.
Voir le manuel utilisateur.
Tout à fait.
"Aurais-je besoin du dvd d'installation pour le faire? "
Personnellement je ne pratique pas de cette manière, donc je dirais que je n'en sais rien.
Voir le manuel utilisateur.
Il faut bien un CD d'installation...
J'en ai trouvé un dans mon merdier, mais malheureusement la restauration a planté et je dois tout simplement réinstaller mon OS X,D
C'est con parce que c'est ce que je souhaitais éviter: lors de l'activation de la clé, le programme va me sortir que j'ai déjà activé une fois cette clé, et je vais surement devoir contacter une énième fois microsoft...
Merci quand même!
J'en ai trouvé un dans mon merdier, mais malheureusement la restauration a planté et je dois tout simplement réinstaller mon OS X,D
C'est con parce que c'est ce que je souhaitais éviter: lors de l'activation de la clé, le programme va me sortir que j'ai déjà activé une fois cette clé, et je vais surement devoir contacter une énième fois microsoft...
Merci quand même!