Sony Vaio VGN BX394 ne sais pas voler....
Arno_ap
-
Arno_ap -
Arno_ap -
Bonjour, bonjour,
Je viens vers après de multiple recherche pour un Sony vaio qui visiblement ne sais pas voler.... (ni atterrir d'ailleurs)
Après une chute d'un étage, l'écran est en miette, il n'y a plus d'éclairage et le disque ne se lance plus.
Tout les voyant du pc s'allume, mais le disque fait une sorte de bip sourd par intermittence... snif...
Juste une question, est il possible de brancher un écran externe (vga) et de forcer le démarrage dessus ? pour voir un peu ce qu'il dit.....
Merci d'avance
Arno
Je viens vers après de multiple recherche pour un Sony vaio qui visiblement ne sais pas voler.... (ni atterrir d'ailleurs)
Après une chute d'un étage, l'écran est en miette, il n'y a plus d'éclairage et le disque ne se lance plus.
Tout les voyant du pc s'allume, mais le disque fait une sorte de bip sourd par intermittence... snif...
Juste une question, est il possible de brancher un écran externe (vga) et de forcer le démarrage dessus ? pour voir un peu ce qu'il dit.....
Merci d'avance
Arno
A voir également:
- Sony Vaio VGN BX394 ne sais pas voler....
- Sony one - Accueil - Streaming
- Signal absent tv sony - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
7 réponses
oui c'est possible de brancher un écran dessus.
mais étant donné la chute, les bips il ne faut pas trop espérer quelque chose de bon.
mais étant donné la chute, les bips il ne faut pas trop espérer quelque chose de bon.
aucune idée, je crois que c'est propre a chaque marque.
ça diffère peut être aussi selon les modèle.
ça doit être fn+f5 ou fn+f2
un truc de ce genre là.
ça diffère peut être aussi selon les modèle.
ça doit être fn+f5 ou fn+f2
un truc de ce genre là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chute monumentale....
Mais quelle est la combinaison de touche ou autre pour lancer l'affichage externe ?
Mais quelle est la combinaison de touche ou autre pour lancer l'affichage externe ?