Clée d'activation du Dazzle unique ?
Ludo54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou plutôt bonsoir, à toutes et à tous
Je me présente Ludo, comme vous aurez pu le remarquer sur mon profil je suis nouveau et je suis ici pour poser ma toute première question sur ce forum qui je l'èspère sera en accord avec le thème de celle-ci :
Avoir voilà, un ami et moi même avons décidé de lancer notre chaîne Youtube afin de partager des vidéos de jeux. Nous avons donc entrepris d'acheter un Dazzle (instant DVD recorder (boîte rouge pour ceux qui savent)) qui est désormais chose faîte. Pour installer le Dazzle, il faut insérer un CD d'installation puis entrer une clée d'activation au dos de la pochette du CD or nous avons chacun un PC portable donc nous nous demandons s'il serait possible d'utiliser 2 fois cette même clée afin d'installer le logiciel sur nos deux PC.
En gros, la clée d'activation du Dazzle est-elle unique ? Si ce n'est pas le cas, nous avons vu que l'on pouvait ré-obtenir un code sur le site de Pinnacle (fabricant du dazzle) mais cette réobtention annule-t-elle le code précédent et donc l'installation ?
Sur ce, j'èspère que vous pourrez nous aider, Bonne nuit !
Je me présente Ludo, comme vous aurez pu le remarquer sur mon profil je suis nouveau et je suis ici pour poser ma toute première question sur ce forum qui je l'èspère sera en accord avec le thème de celle-ci :
Avoir voilà, un ami et moi même avons décidé de lancer notre chaîne Youtube afin de partager des vidéos de jeux. Nous avons donc entrepris d'acheter un Dazzle (instant DVD recorder (boîte rouge pour ceux qui savent)) qui est désormais chose faîte. Pour installer le Dazzle, il faut insérer un CD d'installation puis entrer une clée d'activation au dos de la pochette du CD or nous avons chacun un PC portable donc nous nous demandons s'il serait possible d'utiliser 2 fois cette même clée afin d'installer le logiciel sur nos deux PC.
En gros, la clée d'activation du Dazzle est-elle unique ? Si ce n'est pas le cas, nous avons vu que l'on pouvait ré-obtenir un code sur le site de Pinnacle (fabricant du dazzle) mais cette réobtention annule-t-elle le code précédent et donc l'installation ?
Sur ce, j'èspère que vous pourrez nous aider, Bonne nuit !
A voir également:
- Clée d'activation du Dazzle unique ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation windows 10 - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse Durock or je pense que tu n'a jamais eu de Dazzle et sans vouloir te vexer, tu généralise un peu trop, j'aimerais des avis ce certaines personnes ayant déjà essayer d'utiliser cette clée deux fois.
Bonne après-midi à tous
Bonne après-midi à tous
Lis bien ta licence. on en reparle après.
Sinon tu peux toujours contacter Pinnacle, tu verras bien ce qu'ils te diront.
https://www.pinnaclesys.com/fr/
Cordialement
Sinon tu peux toujours contacter Pinnacle, tu verras bien ce qu'ils te diront.
https://www.pinnaclesys.com/fr/
Cordialement