Filezilla

marion -  
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de transférer mon site sous wordpress.com vers Free et je se suis perdue .....

J'ai transférer mon dossier wordpress sur Free avec Filezilla. Tout semble avoir fonctionné mais est ce normal dans la partie droite de Filezilla que rien n'apparaissent dans site distant alors que je l'ai crée dans le gestionnaire de sites.

les dossiers de wordpress apparaissent en dessous mais dans site distant/ là rien !
et en dessous 3 dossiers mais pas les fichiers ?

Est ce nrmal que n'apparait pas mon nouveau site que j'ai dénommé free ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre 91

Bonjour,

As tu copié tes fichier en dur sur ton PC (c'est à dire sur ton disque dur.) Car Filezilla ne fait pas de transfert FTP to FTP sans l'avoir configurer avant.
0
marion

les fichiers de wordpress que je veux transférer ?
OUI
0

Ton compte est bien activer chez FREE ? délais de 48h voir une semaine !! Regarde dans la box en haut de filezilla si il ne met pas une erreur de connexion. Si les deux OK regarde si les fichier son présent a ton adresse FREE pour cela va sur FREE connecte toi a ton compte et normalement tu peu voir si il te reste de l'espace ! As tu pris les 10GB chez eux ? Si l'espace est a 0 c'est que filezilla envoi rien donc une erreur sur les info de connexion que tu envoi.
0
marion

tout est ok à ce niveau là ....
0

Les parametre de connexion a rentré dans Filezilla :

"ftpperso.free.fr"
MDP (il faut l'avoir défini sur free)
nom d'utilisateur (celui qui a été spécifié du début sur free).
Après le port (21)
et après "Quick Connect"!
0
marion

oui j'ai fait ça ...
0
Profil bloqué

Hey ^^

Tu cherches à faire quoi ? car j'ai encore les accès je viens de voir lol.
Tu veux le dossier wordpress et dedans tout ton blog ?
0

Ton INDEX.PHP est bien a la racine de free ?
0
marion

non je ne pense pas car je ne comprends pas la question .....! une étape que j'ai dû louper
0

en faite le index.php représente ton fichier d'acceuil sur le site si tu n'en a pas ça ne peut pas fonctionner
0
marion

je vais regarder
0

En faite tu ne peu mettre à la racine de ton site un dossier ! il faut obligatoirement un fichier .php ou la feuille primaire de ton site.
0

Qui redirigera apres sur les dossiers et sous dossiers grâce au lien que tu crée sous wordpress
0