Communication décomptées du forfait ou non?

Fermé
virbertrand - 12 sept. 2011 à 16:23
 bti - 31 déc. 2011 à 01:48
Bonjour,
J'ai acheté une carte kleema pour appeler en illimité en Tunisie de 21h à 8h, mon compagnon a acheté la puce elissa donc il a un numéro commençant par 01... attribué. Jusqu'ici tout va bien... seulement, en regardant la facture Orange, je me suis rendue compte que tous les appels étaient décomptés de mon forfait... j'ai donc changé de forfait pour passer sur un forfait "appels illimités sur fixes+mobiles de 21h à 8h"...
Ma question est: est-ce que le numéro que j'appelle (en 01...) est considéré comme numéro spécial (genre 0800...) et est-il considéré comme numéro fixe ou numéro portable?

J'espère que j'ai été claire dans mes explications....!

Merci de me répondre au + vite.

Virginie

A voir également:

1 réponse

Aymengh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
24 nov. 2011 à 22:06
avec un forfait appel illimité ça dois marché , moi j'ai un forfait bloque 1heure chez sfr , jai fais option un numero illimite vers le numero 01 celui de mon correspondant et je paye rien du tout .
ce nest pas considere comme 08 cé disant un fixe.
bref tu paye rien en quand t'es en illimité
0
virbertrand
25 nov. 2011 à 17:57
C'est gentil Aymen de m'avoir répondu! en effet,je confirme, j'ai changé de forfait et tu ne paies pas qd tu tél depuis ton forfait illimité jusqu'au tél elyssa... par contre, pas mal de problème de réception chez elyssa...!
0
et je voudrais savoir aussi combien de d'heures de communication ya tt-il ? merci
0