Son anormal un tac de plus en plus rapide
pierre343
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pierre343 Messages postés 7 Statut Membre -
pierre343 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, pour plus de précision je me suis absenté un petit moment et mes petit frère se son fait un malin plaisir a tous me bloqué je ne peut même plus rentré dans le bios il on mis un mot de passe bref après recherche sur le site j ai vue la manipe de la pile donc armé ne mes petit tournevis j ai tous démonté minutieusement ainsi q un petit nettoyage a sec au pinceau j ai enlever la pile et attendu une heure environ puis tous remonté tous nickel propre je redémarre avec 2 cache en dessous que je n est pas remis au cas ou sa n aurais pas marché . sa a fonctionné j essaye de démarré Windows ,impossible tempi pour les fichier je format via la commande (format C:) est installé a nouveau Windows 7 familial tous c bien passer sauf que j ai pas de son quand Windows a démarré mais j ai le son de la Lamborghini qui démarre au démarrage du pc qui fonctionne je pence a un pilote ? bref j éteint le pc et remet les deux cache plastique manquant sous le pc redémarre et la le pc se met a faire un tac tac qui sort des enceinte de plus en plus rapide au démarrage de Windows je suis bloqué je ne c est pas se que c est ? je vous remercie part avance de réponses
A voir également:
- Son anormal un tac de plus en plus rapide
- Acces rapide - Guide
- Comment nettoyer un mac pour qu'il soit plus rapide ? - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert