Son anormal un tac de plus en plus rapide

Bonjour, pour plus de précision je me suis absenté un petit moment et mes petit frère se son fait un malin plaisir a tous me bloqué je ne peut même plus rentré dans le bios il on mis un mot de passe bref après recherche sur le site j ai vue la manipe de la pile donc armé ne mes petit tournevis j ai tous démonté minutieusement ainsi q un petit nettoyage a sec au pinceau j ai enlever la pile et attendu une heure environ puis tous remonté tous nickel propre je redémarre avec 2 cache en dessous que je n est pas remis au cas ou sa n aurais pas marché . sa a fonctionné j essaye de démarré Windows ,impossible tempi pour les fichier je format via la commande (format C:) est installé a nouveau Windows 7 familial tous c bien passer sauf que j ai pas de son quand Windows a démarré mais j ai le son de la Lamborghini qui démarre au démarrage du pc qui fonctionne je pence a un pilote ? bref j éteint le pc et remet les deux cache plastique manquant sous le pc redémarre et la le pc se met a faire un tac tac qui sort des enceinte de plus en plus rapide au démarrage de Windows je suis bloqué je ne c est pas se que c est ? je vous remercie part avance de réponses

2 réponses

1. vraiment bien se site de merde meme pas d acceille que d'al jme casse poté ailleur bande d inculte !
    0