Envoi de virus via une boite inactive

Fermé
maya8977 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 13:45
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 12 sept. 2011 à 16:11
Bonjour,
J'ai un gros souci. j'avais deux compte sur hotmail, je les ai supprimer car je n'en avais plus besoin. D'ailleurs ça a été difficile de le faire.

En plus, un des comptes commençait a envoyer des liens bizarre a tous mes contact à mon insu. J'ai plusieurs scan de mon ordi, rien n'a été détecté.
En ce moment j'ai une adresse gmail, et je recois de mon acienne adresse email hotmail ces fameux liens...

Que puis je faire pour arreter ca?

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
12 sept. 2011 à 16:11
Salut,

* Telecharge et install USBFix >>ICI par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Autres liens :
UsbFix Ou à partir ce lien : http://teamxscript.changelog.fr/too/UsbFix.exe

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris

:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera

automatiquement

-Clique sur "Recherche"

- Laisse travailler l'outil

- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi

sauvegardé a la racine du disque dur)
0