Pare feu et wifi
celine
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de me connecter depuis 2 semaines sur la livebox orange de mon voisin(avec son autorisation bien sur) et ça ne marche pas.
"Accès limité" mais je suis connecté
J'ai remarqué que mon pare-feu bloque les connexions entrantes qui ne correspondent pas à une règle (message inscrit sur mon pare feu).
Du coup j'ai essayer de me connecter en WIFI sur d'autres livebox que la sienne, et ça marche à merveille !
Nous avons tel le service assistance Orange qui n'a pas su nous dépanner.
Du coup, je pense prendre moi même un abonnement mais je trouve comme même bizarre qu'il y a qu'avec sa livebox que je ne puisse pas me connecter en WIFI.
Si vous avez un avis à me donner .....
Cordialement.
J'essaye de me connecter depuis 2 semaines sur la livebox orange de mon voisin(avec son autorisation bien sur) et ça ne marche pas.
"Accès limité" mais je suis connecté
J'ai remarqué que mon pare-feu bloque les connexions entrantes qui ne correspondent pas à une règle (message inscrit sur mon pare feu).
Du coup j'ai essayer de me connecter en WIFI sur d'autres livebox que la sienne, et ça marche à merveille !
Nous avons tel le service assistance Orange qui n'a pas su nous dépanner.
Du coup, je pense prendre moi même un abonnement mais je trouve comme même bizarre qu'il y a qu'avec sa livebox que je ne puisse pas me connecter en WIFI.
Si vous avez un avis à me donner .....
Cordialement.
A voir également:
- Pare feu et wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Bonjour...
Dis-lui de mettre sa box en association, pour certains modèles, c'est indispensable...
Cdt,
@+
Dis-lui de mettre sa box en association, pour certains modèles, c'est indispensable...
Cdt,
@+
C'est ce que nous avons fait. L'assistance d'orange n'a pas su trouver le problème et il y a qu'avec cette livebox que ça marche pas. J'ai essayer avec d'autres livebox dont des livebox orange et tout marche nikel.
Certaines boxes de chez Orange doivent être mises en association en maintenant appuyé quelques secondes le BOUTON wifi, pour que le TEMOIN wifi clignote...mais je suppose qu'Orange a dû le lui dire....sinon, désolé, je ne sais pas !
Bonne chance !
Cdt,
@+
Bonne chance !
Cdt,
@+
"J'ai remarqué que mon pare-feu bloque les connexions entrantes qui ne correspondent pas à une règle (message inscrit sur mon pare feu). "
Encore heureux.
"mais je trouve comme même bizarre qu'il y a qu'avec sa livebox que je ne puisse pas me connecter en WIFI."
Il a activé le filtrage MAC.
Encore heureux.
"mais je trouve comme même bizarre qu'il y a qu'avec sa livebox que je ne puisse pas me connecter en WIFI."
Il a activé le filtrage MAC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être une box d'un modèle différent de toutes les autres, peut-être plus récentes...qu'il désactive le filtrage MAC !
https://www.commentcamarche.net/faq/2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite#q=filtrage+MAC&cur=2&url=%2F
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
https://www.commentcamarche.net/faq/2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite#q=filtrage+MAC&cur=2&url=%2F
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)