Besoin d'aide pour corriger erreurs
nadine
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connection, j'ai essayé de réparer, optimiser mais je crois avoir créer beaucoup d'erreurs, j'ai fait un scan avec hijacthis mais je n'y comprends rien quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance
depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connection, j'ai essayé de réparer, optimiser mais je crois avoir créer beaucoup d'erreurs, j'ai fait un scan avec hijacthis mais je n'y comprends rien quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour corriger erreurs
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Corriger les photos gratuitement - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- Corriger date de naissance compte google - Forum Gmail
2 réponses
Bonsoir,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
nadine
merci pour ton aide je l'ai fait , j'ai réinstaller mon routeur maintenant j'ai une bonne connection, j'aurais voulu savoir interpréter hitjacthis pour enlever les erreurs enventuelles