CD de restauration erreur 772

tatatou Messages postés 7 Statut Membre -  
tatatou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur récemment, un pc portable gamer (Le G53JW ASUS), qui, je trouve, ralentit de plus en plus, surement à cause de virus que j'aurai attrapé. Mon antivirus ne voulant pas m'aider, j'ai utilisé mes dvd de restauration que j'avais enregistés juste après l'achat (donc qui ne peuvent pas contenir de virus). Il y en a 5 en total, m'enfin, bref. Après de longues recherches sur comment redemarrer mon pc avec un CD, j'ai trouvé. J'ai redemarré, apuyé sur F2 et un ecran tout bleu s'est affiché, je suis allé dans le denier menu et j'ai demaré ma machine en lançant mon lecteur dvd. Un ecran gris apparait, on me demand si je veux restaurer l'image et que mes donnés seront effacés. J'accepte et le chargement commence, au bout de 20% je change de disque, je met le 2eme, ca avance jusqu'à 22%. Et là, j'attend pendant 2 ou 3 heures pour qu'il me disque que ca n'a pas marché en citant une certaine Erreur 772. Comment, ou tout simplement puis-je y remedier ou pour une obscure raison mon disque 2 ne fonctionne pas ? Et quelle est cet erreur, je n'ai rien trouvé sur internet ?

Merci à vous, tatatou.

A voir également:

1 réponse

tatatou Messages postés 7 Statut Membre

Up, j'ai apparemment réussi, mais ma demander remonte a longtemps, je ne rappelle plus comment j'ai fait... Mon ordi est à présent vraiment dans le besoin et j'ai toujours besoin d'aide ! merci.
0