Services.msc ne fonctionne plus correctement
POPOK
Messages postés
139
Statut
Membre
-
faouuu -
faouuu -
Bonjour je tape dans la fenetre Executer services.msc pour activer certaines services mais quand je fais sur n'importe quel service clique droit propriétés il n y à rien qui s'affiche.
La fenetre de connexion réséau n'affiche aucune connexion réseau pourtant la carte réseau est installé et on la voit dans gestionnaire des taches.
Comment je peux activer ces services et comment je peut reparer les services pour que les propriétés de chaque service s'affiche?
Merci
La fenetre de connexion réséau n'affiche aucune connexion réseau pourtant la carte réseau est installé et on la voit dans gestionnaire des taches.
Comment je peux activer ces services et comment je peut reparer les services pour que les propriétés de chaque service s'affiche?
Merci
A voir également:
- Service msc
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement - Windows 11
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Document word ne s'affiche pas correctement - Forum Word