Batterie qui ne recharge pas !
Vincent
-
Hystoss -
Hystoss -
Bonjour,
Je dispose d'un Packard Bell easynote LM neuf de trois mois, j'ai remarqué ce soir, mon pc étant branché, que la batterie ne se rechargeait pas, lorsque je place mon curseur sur l'icône, cela affiche ''Branché, pas en charge''.
J'aimerai savoir comment régler ce problème s'il vous plaît. :)
Je dispose d'un Packard Bell easynote LM neuf de trois mois, j'ai remarqué ce soir, mon pc étant branché, que la batterie ne se rechargeait pas, lorsque je place mon curseur sur l'icône, cela affiche ''Branché, pas en charge''.
J'aimerai savoir comment régler ce problème s'il vous plaît. :)
A voir également:
- Batterie qui ne recharge pas !
- Test batterie pc - Guide
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment acheter du credit internet chez free ? - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonsoir il faut enlever la baterie pendant que le pc est sur le secteur attendre que en bas a droite que la baterie ne soye plus détecté et remttre la baterie par la suite voila
Au revoir juju766
Pouvez-vous m'aidez ??? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23128234-meme-reponse-a-chaque-fois-help#p23128234
Au revoir juju766
Pouvez-vous m'aidez ??? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23128234-meme-reponse-a-chaque-fois-help#p23128234
Hello,
Est-ce que tu as toujours laissé le PC branché a chaque fois que tu t'en servais ? Ça peut être mauvais.
Sinon, c'est certainement un problème matériel que seul ton SAV peut régler..
Est-ce que tu as toujours laissé le PC branché a chaque fois que tu t'en servais ? Ça peut être mauvais.
Sinon, c'est certainement un problème matériel que seul ton SAV peut régler..
attention, les pc portables n'aiment pas du tout que l'on débranche la batterie et que l'ont enleve la batterie quand ils sont brancher, j'ai fait sa une fois et mon pc n'a pas apprécier, conseil d'informaticien!!
Après, fait ce que tu veut, mais sa bouzille le pc et la batterie!
Après, fait ce que tu veut, mais sa bouzille le pc et la batterie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi!
Ma compagne avait ce même problème avec un HP, ces deux marques de pc on un mauvais point commun! Les ventilateur qui chauffe beaucoup.
Lorsque ton pc ne se charge plus, cela veut dire qu'il s'est mis en mode sécurité... Ton pc à trop chauffé.
Je sais pas comment tu t'en sers, mais genre sur les genoux dans le lit, la couette ton pc n'aime pas trop.
Prends un support qu'elle qu'il soit et mets le en dessous pour que le ventilateur ne touche pas directement la couette (dans mon exemple), et ton problème devrait se résoudre. ;)
En espérant t'avoir aider! Au revoir.
Ma compagne avait ce même problème avec un HP, ces deux marques de pc on un mauvais point commun! Les ventilateur qui chauffe beaucoup.
Lorsque ton pc ne se charge plus, cela veut dire qu'il s'est mis en mode sécurité... Ton pc à trop chauffé.
Je sais pas comment tu t'en sers, mais genre sur les genoux dans le lit, la couette ton pc n'aime pas trop.
Prends un support qu'elle qu'il soit et mets le en dessous pour que le ventilateur ne touche pas directement la couette (dans mon exemple), et ton problème devrait se résoudre. ;)
En espérant t'avoir aider! Au revoir.