Que prendre en Smartphone.
Benji
-
Benji -
Benji -
Bonjour,
Tout est dans le titre^^ Je voudrais un smartphone qui varie entre 200/300€. D'occasion ne me dérange en rien.
Je me pose des questions:
L'iphone : C'est le meilleur? Je vois beaucoup de problème avec ce téléphone touche qui ne fonctionnent plus / écran bloqué / plus de charge ect...
Les autres : Niveau applications ils y en a ?
Les fonctions principales seraient :
Téléphone / Nombreuses applications / Pas de bug,soucis / Assez grand écrans / 16GO (minimum) / Photo,vidéo / Ipod / Fluidité.
Merci,
Cordialement.
Tout est dans le titre^^ Je voudrais un smartphone qui varie entre 200/300€. D'occasion ne me dérange en rien.
Je me pose des questions:
L'iphone : C'est le meilleur? Je vois beaucoup de problème avec ce téléphone touche qui ne fonctionnent plus / écran bloqué / plus de charge ect...
Les autres : Niveau applications ils y en a ?
Les fonctions principales seraient :
Téléphone / Nombreuses applications / Pas de bug,soucis / Assez grand écrans / 16GO (minimum) / Photo,vidéo / Ipod / Fluidité.
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Que prendre en Smartphone.
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
6 réponses
Tu peux prendre un iPhone, mais il est un peu chère pour ta gamme de prix.
Je te conseil un smartphone Android, tel qu'un Samsung Galaxy S 2. Tu as autant s'application qu'avec un iPhone et Android est aussi bien qu'iOS.
Après l'iPhone et le Galaxy S 2 sont deux très bons smartphones, les meilleurs sans doute. Donc, quelque sois ton choix, tu n'auras pas de problème et tu sera pleinement satisfait de ton achat.
Note : si tu veux un iPhone, je te conseil d'attendre quelques semaine, car un nouvel iPhone pourrai très bientôt sortir. Dans ce cas, il est probable que les iPhone ancienne génération (les iPhones 4) soient moins chère.
Je te conseil un smartphone Android, tel qu'un Samsung Galaxy S 2. Tu as autant s'application qu'avec un iPhone et Android est aussi bien qu'iOS.
Après l'iPhone et le Galaxy S 2 sont deux très bons smartphones, les meilleurs sans doute. Donc, quelque sois ton choix, tu n'auras pas de problème et tu sera pleinement satisfait de ton achat.
Note : si tu veux un iPhone, je te conseil d'attendre quelques semaine, car un nouvel iPhone pourrai très bientôt sortir. Dans ce cas, il est probable que les iPhone ancienne génération (les iPhones 4) soient moins chère.
Tu peut prendre un nouvel abonnement ? Comme ça tu pourras avoir un Galaxy S 2 pour 150 euros, environ.
Les 16go c'est impossible uniquement avec une carte memoire . Un Samsung Galaxy Teos ferait l'affaire ou un galaxy naos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question