JAVA Listener et Event
nico
-
ProgMad Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProgMad Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux classes c1 etc 2 du genre :
class c1 {
public c1(){
c2 i = new c2();
}
}
lorsque qu'il se passe un evenement particulier dans c2, je voudrais refaire monter l'info à c1 ... comment faire ?
Comment faire pour que c2 lance une action que je pourrais attraper dans c1 avec un Listener ??
ou qq a-t il une proposition ?
merci
J'ai deux classes c1 etc 2 du genre :
class c1 {
public c1(){
c2 i = new c2();
}
}
lorsque qu'il se passe un evenement particulier dans c2, je voudrais refaire monter l'info à c1 ... comment faire ?
Comment faire pour que c2 lance une action que je pourrais attraper dans c1 avec un Listener ??
ou qq a-t il une proposition ?
merci
A voir également:
- JAVA Listener et Event
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salam,
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire mais je peux vous dire :
- les événement en JAVA se rapporte à l'IHM (Interface Homme Machine) : fenêtres, zones de texte ....
-l'événement est un simple appelle de fonction avec des arguments décrivant l'événement, comme les coordonnées d'un click par exp.
Allah mo3ine
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez faire mais je peux vous dire :
- les événement en JAVA se rapporte à l'IHM (Interface Homme Machine) : fenêtres, zones de texte ....
-l'événement est un simple appelle de fonction avec des arguments décrivant l'événement, comme les coordonnées d'un click par exp.
Allah mo3ine