Probléme avec téléphone 8 watts motorola 2700
louisdab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
louisdab -
louisdab -
Bonjour,
j'ai un téléphone motorola 2700 international installé dans ma voiture que je posséde depuis des années.
Malheureusement je ne trouve pas l'emplacement pour introduire la carte sim.Rien dans le combiné rien dans le suppport je suppose que cet emplacement est dans l'émetteur récepteur mais impossible de le trouver.
Ma voiture est une mercedes 250 td de 1998 quelqu'un peut il m'aider??? Merci d'avance.
j'ai un téléphone motorola 2700 international installé dans ma voiture que je posséde depuis des années.
Malheureusement je ne trouve pas l'emplacement pour introduire la carte sim.Rien dans le combiné rien dans le suppport je suppose que cet emplacement est dans l'émetteur récepteur mais impossible de le trouver.
Ma voiture est une mercedes 250 td de 1998 quelqu'un peut il m'aider??? Merci d'avance.
2 réponses
-
le probléme c'est que je ne trouve pas l'unité centrale.je ne sais pas ou elle peut être.Elle n'est pas dans le coffre ni sous le tableau de bord côté passager.Quelqu'un sait ou elle peut être caché sur une mercedes 250 td de 1998???
-
Salut tu dois avoir 2 emplacement un sur le combiné et l'autre sur sur l'unité mais c'est une carte (normale ) pour ce type de telephone pas que la carte sim , ta carte tu la met sur ton unité et c'est bon pas de soucis