Probléme avec téléphone 8 watts motorola 2700

louisdab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louisdab -
Bonjour,
j'ai un téléphone motorola 2700 international installé dans ma voiture que je posséde depuis des années.
Malheureusement je ne trouve pas l'emplacement pour introduire la carte sim.Rien dans le combiné rien dans le suppport je suppose que cet emplacement est dans l'émetteur récepteur mais impossible de le trouver.
Ma voiture est une mercedes 250 td de 1998 quelqu'un peut il m'aider??? Merci d'avance.

2 réponses

louisdab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le probléme c'est que je ne trouve pas l'unité centrale.je ne sais pas ou elle peut être.Elle n'est pas dans le coffre ni sous le tableau de bord côté passager.Quelqu'un sait ou elle peut être caché sur une mercedes 250 td de 1998???
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

perso je l'avais mise dans le coffre derrière la banquette arriere sous les sièges tu as regardé c'est quand meme visible comme boitier et en partant du combiné (du support) tu ne peu pas suivre le faisceau pour voir ou il atterris ,moi j'en avait un de telephone le faisceau etait assez long
0
louisdab Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de passer sur le forum damien mercedes et j'ai vu un détail interessant l'unité peut être située aux pieds du passager derriére une plaque acier mais si elle est là il ne faut pas avoir à changer la carte souvent ! je pense que c'st ça car les fils du combiné vont par là.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Oui affirmatif encore si tu ne change pas d'opérateur trop souvent ça va bien ,bon courage a l'occasion confirme moi si c'est bien l'emplacement de l'unité par curiosité ,bon Dimanche
0
louisdab

effectivement tout est situé sous le tapis du passager fixé derriére la plaque métallique.
Ce doit être le montage d'origine mercedes.
0

RE ça doit quand même se demonter assez facilement ce ne sont pas des rivets pops sinon c'est la perçeuse pour les faire sauter bon courage
0

Salut tu dois avoir 2 emplacement un sur le combiné et l'autre sur sur l'unité mais c'est une carte (normale ) pour ce type de telephone pas que la carte sim , ta carte tu la met sur ton unité et c'est bon pas de soucis
-1