Mon UC s'allume mais mon écran en veille
Ana8769
-
Ana8769 -
Ana8769 -
Bonjour,
J'ai déja lu plusieurs conversations à ce sujet mais sans trouver de solutions.
Quand j'allume mon PC, l'unité centrale s'allume correctement, mais l'écran reste en veille. Jai branché mon écran sur un autre ordi et il fonctionne. J'ai lu que cela pouvait venir de la carte graphique mais comment faire pour le savoir? Le gros ventilo tourne normalement et j'en ai profité pour tout dépoussiéré à l'intérieur. Je ne m'y connait absolument pas en informatique et je ne trouve pas où se situe ma carte graphique. Merci en avance de m'aider
J'ai déja lu plusieurs conversations à ce sujet mais sans trouver de solutions.
Quand j'allume mon PC, l'unité centrale s'allume correctement, mais l'écran reste en veille. Jai branché mon écran sur un autre ordi et il fonctionne. J'ai lu que cela pouvait venir de la carte graphique mais comment faire pour le savoir? Le gros ventilo tourne normalement et j'en ai profité pour tout dépoussiéré à l'intérieur. Je ne m'y connait absolument pas en informatique et je ne trouve pas où se situe ma carte graphique. Merci en avance de m'aider
A voir également:
- Mon UC s'allume mais mon écran en veille
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
slt
c'est quoi ton pc un portable ou pc de bureau ?
dans les deux cas ta testé tes barrettes memoiressi tu en a plus d'une si non essayer de la chanee
c'est quoi ton pc un portable ou pc de bureau ?
dans les deux cas ta testé tes barrettes memoiressi tu en a plus d'une si non essayer de la chanee
Ana8769
C'est un ordinateur de bureau, comment je dois faire pour tester mes barrete mémoire ? merci