L'image saute lorsque j'enregistre !

Fermé
Paul - 10 sept. 2011 à 17:29
 Paul - 11 sept. 2011 à 19:39
Bonjour,

Alors voilà, je possède un caméscope semi-pro (JVC GZ-HD7) depuis environ 5mois. Mais aujourd'hui, en l'allumant pour pouvoir testé mon tout nouveau monopode :D je m'aperçois que mon image lorsque que je fais des rotations de droite à gauche (ou de gauche à droite) saute légèrement comme si le caméscope "ramer" lors de l'enregistrement de celle-ci ! ! Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je n'est vraiment pas envi de racheter un nouveau caméscope :/
A voir également:

3 réponses

si sous garantie, sav.
si plus sous garantie, vois opur faire un devis mais je pense que si c'est tout le bloque lentille ou technique, ca coutera plus cher qu'un neuf
0
Bonjour,
Il s'agit tout simplement du bouger lié à l'utilisation d'un monopode. Pour filmer un panoramique il faut un trépied stable à tête fluide
0
Non même sur trépied, ça me le fait. L'image a des sortes "d'accoue" lorsque je fais des mouvements de haut en bas etc . . . même quand je la prend en main libre, plus précisément lorsque je fais une rotation par exemple de gauche a droite et que j'arrive a droite et que je m'apprête a repartir dans l'autre sens, c'est a ce moment que mon image saute, J'ai nettoyer, et réinitialiser le disque dur de la caméra (pensant que ça venait de là) ainsi que recharger les batteries mais le problème perssiste toujours !
0
pour ma part je pense a une optique desaxée qui bouge a chaque mouvement ou alors un stabilisateur hs. un sav s'impose si sous garantie, sinon tente un devis mais j'aprehende
0
Ok je m'en doutais bien qu'il allé faire un petit tour chez le réparateur . . . Merci d'avoir répondu à mes questions ! Mais j'en aurai surement pour combien ? au moins 200€ ?!
0