Numéro sur facture détaillée ......
Maternity
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ma facture détaillée (bouygues) et je vois apparaitre à de nombreuses reprises des numéros mais je n'ai que 9 chiffres ex: 003368334, 003366111,003361174..... Bizarre je ne sais qui c'est, je supçonne mon fils. J'ai pensé à des tchats pour adultes. Pouvez vous m'aiguiller. Merci
J'ai reçu ma facture détaillée (bouygues) et je vois apparaitre à de nombreuses reprises des numéros mais je n'ai que 9 chiffres ex: 003368334, 003366111,003361174..... Bizarre je ne sais qui c'est, je supçonne mon fils. J'ai pensé à des tchats pour adultes. Pouvez vous m'aiguiller. Merci
A voir également:
- Numéro sur facture détaillée ......
- Numero prive - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
1 réponse
Bonsoir
Ce sont des numéros de portable, en France.
En général, les opérateurs ne diffusent pas les numéros d'appel en entier.
La durée de communication ( et le sens ) doit déjà te donner une idée sur la nature de la communication.
Et si ton fils a un portable, tu pourrais jeter un oeil sur son annuaire. Oui je sais, ce n'est pas très bien, mais les parents ont quand même des droits ...
Tu peux peut être contacter Bouygues, et tu as peut être une option possible pour avoir les numéros en entier ? ..
Et pourquoi pas, mettre un mot de passe sur ton portable ? ...
A+
Nyctaclope
Ce sont des numéros de portable, en France.
En général, les opérateurs ne diffusent pas les numéros d'appel en entier.
La durée de communication ( et le sens ) doit déjà te donner une idée sur la nature de la communication.
Et si ton fils a un portable, tu pourrais jeter un oeil sur son annuaire. Oui je sais, ce n'est pas très bien, mais les parents ont quand même des droits ...
Tu peux peut être contacter Bouygues, et tu as peut être une option possible pour avoir les numéros en entier ? ..
Et pourquoi pas, mettre un mot de passe sur ton portable ? ...
A+
Nyctaclope