Probleme Tv LCD Samsung

snowtiti Messages postés 3 Statut Membre -  
snowtiti Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a un site pour acheter une dalle lcd de 132 cm et si vous pouvez me le donnee merci

A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

encore mieux,

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs/televiseur_plasma/lg_60pz250_3d.html

152cm plasma avec 3D a seulement 1300€ mais c'est LG, ceci dit ils commencent a faire des produits qui durent, et a ce prix pour cette diagonale, vous en aurez je pense plus que pour votre prix.

Je vous deconseillerai juste samsung qui se trouve etre une marque a probleme frequents sur ce forum.
0
snowtiti Messages postés 3 Statut Membre

merci mais ma tele marche tres bien il y a juste eux un cous avec une mannette de wii qui et par dessus il faus que je change la dalle et elle et repartie il me faus un site pour moi la changer moi méme car c'est pas conpliquer .
je les deja anlever et je vien de la remettre sans probleme.
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Ha pardon j' avais mal compris, juste la dalle. Ben je pense qu' il faut soit appeler le fabricant directement sois passer par des magasins intermediaires, parce qu' on ne peut pas la remplacer par n'importe quel dalle!

Bien souvent une dalle coute presque aussi chere qu' un poste neuf, pour info.

Deja allez dans un magasin prez de chez vous (but, darty, ou autre ) et demandez un devis pour l' achat de cette dalle.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0
snowtiti Messages postés 3 Statut Membre

merci oiu une dalla coute 1200 a 1500euro
0