Petite question sur le galaxi S2
colabo18
Messages postés
618
Statut
Membre
-
Danial91 Messages postés 64 Statut Membre -
Danial91 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, Je laisse ce message pour posser quelque question sur le fameux galaxie S2. Je voulais savoir ce qui il a de plus que le iPhone 4, a part que l écrans est plus grand et que la qualité d image et plus grande car il fait 8 mega pixel. Et que la mémoire vive et plus grande que il est équiper d une sd etc.... On me dit que le Samsung galaxieS2 fait plus de chose que le iPhone 4 en sachant que le iPhone 4 propose pas mal de chose. J aimerais bien savoir ce que le samsung galaxieS2 propose comme application etc moi je resterait perso sur mon iphone4 car je trouve le Samsung galaxieS2 asser grand et large paraport au iPhone 4. C est mon avis perso j attends vos opignons bonne soirée et désoler si il y a des fautes.
A voir également:
- Petite question sur le galaxi S2
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
3 réponses
Bonsoir si tu veux exploité ton iPhone au mieux,jailbreak le et la le galaxy s2 sera complètement a la rammasse.
L'un est sous android, et pas l'autre ^^.
En plus niveau photo vidéo, l'I4 est trop en retrait derrière le gs2 qui propose des video 1080p, juste énormes....
En plus niveau photo vidéo, l'I4 est trop en retrait derrière le gs2 qui propose des video 1080p, juste énormes....
Bonjour
le processeur aussi n'est pas le même. Bref, perso si je dois prendre un smartphone, je prendrais le galasy S2. Au pire le galasy S à défaut.
le processeur aussi n'est pas le même. Bref, perso si je dois prendre un smartphone, je prendrais le galasy S2. Au pire le galasy S à défaut.
donc le iphone4 peut battre le galaxieS2 ses qualité etc si je peut m'exprimer ainsi est ce que le galaxie est compliqué ? soie disant que les vendeurs telephonique disent que en achetant le galaxieS2 on fait un bon choix paraport au iphone4 mais je croie que les vendeurs disent tout temps sa quand il y a un nouveau tel qui sort . moi je trouve que la forme du galaxie est pas terrible . pourquoi une usine a gaz ?