Petite aide pour Adblock Plus.
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un rencontre des problèmes comme moi concernant ce module.
En effet, je ne peux plus mettre d'images sur le net car ça bloque et même en désactivant le module, rien ne se passe comme je le voudrais. Merci de m'aider SVP car ça prend vraiment la tête !!!
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
Je voudrais savoir si quelqu'un rencontre des problèmes comme moi concernant ce module.
En effet, je ne peux plus mettre d'images sur le net car ça bloque et même en désactivant le module, rien ne se passe comme je le voudrais. Merci de m'aider SVP car ça prend vraiment la tête !!!
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:
- Petite aide pour Adblock Plus.
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment savoir qu'une personne nous a supprimé Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
1 réponse
Salut,
Simple : teste si tes ennuis apparaissent encore après avoir supprimé ABP !
> Outils > Modules complémentaires > Extensions > (Adblock Plus 1.3.9) Bouton Supprimer
Redémarre et teste !
Si le problème persiste, ABP n'est pas le coupable : réinstalle-le !
Si le problème a disparu, réinstalle quand même ABP, proprement, à partir de http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus#q=abp&cur=1&url=%2F, et reteste !
Le Saint
Simple : teste si tes ennuis apparaissent encore après avoir supprimé ABP !
> Outils > Modules complémentaires > Extensions > (Adblock Plus 1.3.9) Bouton Supprimer
Redémarre et teste !
Si le problème persiste, ABP n'est pas le coupable : réinstalle-le !
Si le problème a disparu, réinstalle quand même ABP, proprement, à partir de http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus#q=abp&cur=1&url=%2F, et reteste !
Le Saint
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
21
Justement, si Adblock plus est supprimé, je n'aurais plus ce problème ! Je voudrais savoir utiliser ce module sans avoir besoin de supprimer, juste savoir comment transférer des images sans que ça bloque et sans supprimer quoi que ce soit.