Probleme de chargement torrent

Fermé
Adele - 9 sept. 2011 à 20:17
 Adele - 9 sept. 2011 à 20:51
Bonjour,

je vais expliquer totalement ma situation pour bien comprendre le problème.
Depuis environ un an j'utilise le logiciel bittorent pour télécharger musiques et films. Je n'ai quasiment jamais eu le moindre problème. Jusqu'à présent j'utilisais une connexion internet grâce à une livebox familiale.

Or, depuis que j'ai emménagé dans un appartement à Bordeaux (je suis étudiante), j'utilise SFR Wifi avec des codes "universels" (des codes qui tournent et que beaucoup d'étudiants qui ne peuvent pas se payer une livebox utilisent!) qu'on m'a donné, donc je ne paye pas de connexion internet.
Et donc, depuis que je suis dans cet appartement, bittorrent ne charge plus rien, il a stoppé le chargement de fichiers qui jusqu'à maintenant marchaient...

Donc au début j'ai pensé que c'était à cause du débit insuffisant, cependant aujourd'hui j'ai un débit maximum et ça ne marche toujours pas, rien ne se passe, j'ai soi-disant aucun clients alors qu'avant tout allait bien. Ce fait est valable pour tous les torrents que j'ai pu essayer, donc le problème ne vient pas du manque de clients!!

Alors, j'ai décidé de désinstaller bittorrent et d'installer bitcomet, soi-disant mieux.Le problème persiste.

Pour ce qui est de mon pare-feu, j'ai celui de windows (je suis sous windows7), et j'ai bien fait exception de bitcomet (comme je l'avais fait pour bittorrent auparavant....)....

Alors à votre avis d'où vient le problème?? Ce n'est pas le pare-feu ni les clients, et c'est précisément depuis que j'ai déménagé et que j'utilise un compte SFR Wifi dont on m'a donné les codes, est-ce qu'il y a un rapport avec ça?

Y a-t-il une solution?

Si oui il va falloir bien m'expliquer car je n'y connais pas grand chose en informatique....

En tout cas je remercie ceux qui auront lu mon cas en entier et j'espère trouver une solution!!!

A voir également:

7 réponses

Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
9 sept. 2011 à 20:46
non-seulement c'est complexe, mais on ne peut aussi pas t'aider à pirater. Si tu souhaites vraiment le faire, tu dois te débrouiller. désolé
1
on ne repond pas au probleme de peer to peer
0
alors personne ne peut m'aider? :-(
0
Z.Rizzen Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
9 sept. 2011 à 20:30
Alors sauf erreur de ma part, il me semble que les réseaux torrents sur les hostpost sur lesquels tu te connecte sont configuré pour bloquer les téléchargements torrents.

Il faut cependant que tu sache qu'utiliser les codes qui tournent comme tu dis n'est pas trop légal et que si tu te fais avoir en train de télécharger, c'est la personne à qui appartient ces codes qui vas tout prendre (sanctions,...) donc d'un point de vue moral c'est pas super :s (Et en plus c'est illégal! enfin la plupart du temps. Madame hadopi vas te mettre une grosse fessé 0_o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
9 sept. 2011 à 20:33
ttorrents = piratage = virus/spywares
Ta résidence bloque très certainement ce type de téléchargement via un sonicwall ou quelque chose de semblable.

Va louer tes films :)
0
Aucun moyen de "détourner" ces blocages? D'autant que je ne suis pas dans une résidence mais dans un appartement indépendant...

Et pour la location de films, pourquoi pas mais je serais vite ruinée^^
0
Ok. C'est bien dommage alors que les connaissances des uns ne puissent pas servir à un partage plus simple de la culture.
0