A voir également:
- Probleme de chargement torrent
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Iptv bloqué au chargement - Forum Box et Streaming vidéo
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
7 réponses
Fleshfest
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
97
9 sept. 2011 à 20:46
9 sept. 2011 à 20:46
non-seulement c'est complexe, mais on ne peut aussi pas t'aider à pirater. Si tu souhaites vraiment le faire, tu dois te débrouiller. désolé
Z.Rizzen
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
9 sept. 2011 à 20:30
9 sept. 2011 à 20:30
Alors sauf erreur de ma part, il me semble que les réseaux torrents sur les hostpost sur lesquels tu te connecte sont configuré pour bloquer les téléchargements torrents.
Il faut cependant que tu sache qu'utiliser les codes qui tournent comme tu dis n'est pas trop légal et que si tu te fais avoir en train de télécharger, c'est la personne à qui appartient ces codes qui vas tout prendre (sanctions,...) donc d'un point de vue moral c'est pas super :s (Et en plus c'est illégal! enfin la plupart du temps. Madame hadopi vas te mettre une grosse fessé 0_o)
Il faut cependant que tu sache qu'utiliser les codes qui tournent comme tu dis n'est pas trop légal et que si tu te fais avoir en train de télécharger, c'est la personne à qui appartient ces codes qui vas tout prendre (sanctions,...) donc d'un point de vue moral c'est pas super :s (Et en plus c'est illégal! enfin la plupart du temps. Madame hadopi vas te mettre une grosse fessé 0_o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fleshfest
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
97
9 sept. 2011 à 20:33
9 sept. 2011 à 20:33
ttorrents = piratage = virus/spywares
Ta résidence bloque très certainement ce type de téléchargement via un sonicwall ou quelque chose de semblable.
Va louer tes films :)
Ta résidence bloque très certainement ce type de téléchargement via un sonicwall ou quelque chose de semblable.
Va louer tes films :)
Aucun moyen de "détourner" ces blocages? D'autant que je ne suis pas dans une résidence mais dans un appartement indépendant...
Et pour la location de films, pourquoi pas mais je serais vite ruinée^^
Et pour la location de films, pourquoi pas mais je serais vite ruinée^^