Ecran qui switch sans césse !

Fermé
larme2desespoir Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 19:56
larme2desespoir Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 20:14
Bonjour, alors voila j'ai acheter un ASUS X53S et j'ai deux carte graphique

Une Intel HD Graphic family ( qui gère ma bureautique je pense )
Une NVIDIA GeForce GT 520MX ( Pour les jeux )

Et quand j'utilise mon PC l'écran devient noir et reviens comme si je changer de résolution mais sa toute les 2 minute ... Super pour utiliser un ordinateur portable.
Quand je vais dans le panneau de configuration "Intel" dans la section écran multiple et que je laisse le pc "switché" je peut voir le "écran unique" passé a "écran multiple" tout seul :O

Des fois comme la ou j'écris le message j'ai un temps de répit mais si je lance World of Warcraft mon pc se remet a cherché un écran extérieur ><

Comment faire pour profiter de mes deux carte graphique sans désactiver l'une d'elle ?
Merci d'avance, cordialement Larme.

A voir également:

2 réponses

peut etre un pilote pas a jour,je dis ça comme ça mais cherche le probleme avec cette solution je pense
0
larme2desespoir Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 20:14
Merci je pense que tout mes drivers sont a jour ^^" Enfin je vais vérifié =)
0